fbpx
Buzz
Partager sur

Agathe Auproux veut créer sa propre marque de vêtements et accessoires !

Agathe Auproux veut créer sa propre marque de vêtements et accessoires !

Agathe Auproux est revenue à la télévision avec une nouvelle émission. La jeune femme souhaite créer une marque de vêtements !

Agathe Auproux est en pleine forme et l’influenceuse a de nombreux projets en tête. Elle pourrait très bientôt créer une marque de vêtements ou d’accessoires !

Il y a plusieurs mois, Agathe Auproux a arrêté TPMP. La jeune femme a voulu se lancer dans de nouveaux projets et elle est de retour depuis peu à la télé. En effet, depuis plusieurs semaines, ses fans peuvent la retrouver sur le Live dans le Social Club. L’émission a connu des débuts difficiles mais Agathe semble adorer l’animer et elle s’amuse beaucoup. En parallèle, elle travaille avec de nombreuses marques sur Instagram.

Agathe Auproux a plus de 750 000 abonnés sur Instagram et elle est très populaire. La starlette se montre active sur le réseau social et elle adore échanger avec ses fans. Ainsi, il n’est pas rare qu’elle leur donne la parole et qu’elle réponde à leurs questions. D’ailleurs, il se pourrait bien qu’elle se lance très bientôt dans la création de sa marque de vêtements ou d’accessoires !

Agathe Auproux veut créer sa propre marque de vêtements et accessoires !

Agathe Auproux : sur le point de créer une marque !

L’ancienne chroniqueuse de TPMP a un style bien à elle et ses fans adorent sa façon de s’habiller. Ainsi, ils aimeraient tous pouvoir copier ses looks et Agathe Auproux semble y penser depuis un petit moment. En effet, en plus de faire de la télé, elle aimerait faire une marque. Cela semble être un projet très sérieux et elle pourrait y travailler depuis plusieurs semaines. Quand une fan lui a demandé ses envies professionnelles, la star a répondu« créer ma marque (fringues, lunettes, je réfléchis encore) » a t-elle dit.

Ainsi, elle semble être en train de penser à faire sa marque de vêtements. Néanmoins, pour le moment, il n’y a rien de concret et il va falloir attendre encore un peu afin d’en savoir plus. Pourtant, on se doute que ses fans vont être ravis de cette nouvelle. Très bientôt, ils pourront tous s’inspirer du look d’Agathe Auproux !