fbpx
Buzz
Partager sur

Agathe Auproux craque pour une coque de smartphone Pokemon !

Agathe Auproux ne loupe pas une occasion sur instagram pour nous partager ses bons plans ! Celui du jour : la coque de téléphone pokemon !

Agathe Auproux a une très belle communauté sur Instagram ! La belle ne loupe donc pas une occasion pour nous partager ses bons plans  … Celui du jour : la coque de téléphone pokemon !

Avec pas moins de 840 000 abonnés, Agathe n’hésite pas à conseiller ses abonnés et à partager ses bons plans !

Avant de devenir la célèbre influenceuse qu’elle est aujourd’huiAgathe Auproux a un sacré parcours derrière elle. Chez MCETV, on vous dit tout de A à Z.

En effet, la belle a d’abord fait des études de journalisme au CFPJ. Ainsi, elle a pu travailler aux Inrockuptibles et sur Canal +. 

Comme Agathe est super-douée dans ce qu’elle fait, elle a très vite été repéré par C8. Elle fait donc maintenant partie de la fameuse équipe de TPMP depuis 3 ans !

Depuis ce temps, le succès d’Agathe Auproux n’a cessé de s’agrandir. En effet, la chroniqueuse a de nombreux abonnés qui la suivent au quotidien !

Agathe Auproux craque pour une coque de smartphone Pokemon !

Agathe Auproux aka la reine des bons plans

Comme à son habitude, Agathe Auproux ne manque pas de nous partager ses bons plans et bonnes adresses en tout genre : shopping, resto, bar …

Nous, on adore ! Pas vous ?

Aujourd’hui, Agathe Auproux nous parle coque de téléphones en story sur Instagram. Pas de panique si vous avez manqué ses storys, on vous raconte tout !

Elle nous explique en story « J’ai trouvé les coques de mes rêves, mdr « . Elle y ajoute un emoji aux yeux plein d’étoiles et mentionne la marque casetify.

4 story sur Instagram sont donc dédiées à la marque. Collaboration ou réel coup de cœur ?

La belle nous montre en tout cas des coques de téléphone très originales. Sur la première, on retrouve ainsi le Pokemon mew brillant sur un fond rose ! Trop adorable !

La deuxième coque montre l’emblématique chat asiatique en miniature et la troisième quant à elle porte une inscription colorée : « it’s never a bad idea to be kind« . On valide la citation en tout cas!

Pour conclure son partage, Agathe Auproux poste un sondage pour que les abonnés votent pour leur coque favorite !