Buzz
Partager sur

Agathe Auproux craque pour la collaboration de Shera et Undiz !

Agathe Auproux valide la nouvelle collab Undiz-Shera ! Sur le site, elle passe voir les nouveaux maillots... Et veut tout acheter !

L’été arrive et il faut donc choisir son nouveau maillot de bain ! Pour Agathe Auproux c’est chose faite elle craque totalement sur la nouvelle collection d’Undiz en collaboration avec Shera ! 

Shera est une Youtubeuse assez connue. Elle a même été chroniqueuse sur le plateau de Touche pas à mon poste. On peut donc imaginer que les deux jeunes femmes se sont connues là bas ! 

Et la jeune femme collabore donc avec Undiz pour sortir sa collection de maillot. Le slogan « la collab la plus Hot » ! La vidéaste pose donc dans ses maillots et il y en a pour tous les goûts. 

On peut trouver des maillots une pièce ou bien deux mais aussi des noirs ou bien colorés. Bref, Agathe Auproux n’a que l’embarras du choix dans toute cette collection. Mais apparement elle craque totalement pour un modèle.

Agathe Auproux craque pour la collaboration de Shera et Undiz !
Agathe Auproux craque pour la collaboration de Shera et Undiz !

Agathe Auproux valide la collection Undiz

Alors dans sa story, Agathe Auproux félicite Shera. « bababa Shera, je risque d’acheter toute la collection ! » On sent que la jeune femme va donc aller faire un tour du côté d’Undiz prochainement.

En story elle poste un modèle particulier. Un deux pièces avec un bas taille haute qui a l’air de dénuder les fesses ! On attend de voir si Agathe Auproux va craquer sur ce modèle ! En tout cas Shera a toujours défendu une cause : l’acceptation de son corps quelqu’il soit. 

Et ça fait du bien ! Une collection où la Youtubeuse pose naturellement et sans Photoshop ! De quoi décomplexer beaucoup de femmes qui n’osent pas se mettre en bikini l’été pour de mauvaises raisons ! 

Alors les filles, sortez vos plus beau maillots cet été ! Et n’hésitez pas à aller voir la nouvelle collection d’Undiz au rayon maillot si vous n’avez pas encore trouvé votre bonheur ailleurs ! 

Afficher +