fbpx
Buzz
Partager sur

Agathe Auproux craque pour des claquettes à un prix exorbitant !

Agathe Auproux se fait plaisir à Monaco avec une paire de claquettes. Depuis des semaines, elle est dans le Sud et profite à fond !

Depuis quelques semaines, Agathe Auproux est à Monaco. La belle chroniqueuse prend le soleil en bord de mer. Et ce qu’on peut dire c’est qu’elle se fait plaisir ! La brune n’hésite pas à craquer sur des claquettes de luxe.

Au programme d’Agathe Auproux c’est farniente. La jeune femme poste en story ses activités et elles sont toutes très agréables. Baignade dans la mer Méditerranée, salade composée pour le repas et balade dans les villes du Sud.

Ce qu’on peut dire c’est qu’elle s’éclate ! Il n’y a jamais trop de soleil en vacances. La journaliste ne s’ennuie vraiment pas à Monaco. Mais encore mieux, elle se permet un petit craquage pour des claquettes.

Pourquoi craquage ? Car celles-ci sont signées Hermès et ne sont donc pas données. Mais après le confinement, les économies, la jolie brune peut bien se le permettre. En tout cas elle est très heureuse de cet achat.

Agathe Auproux craque pour des claquettes à un prix exorbitant !
Agathe Auproux craque pour des claquettes à un prix exorbitant !

Agathe Auproux son craquage pour des claquettes

Il faut dire qu’elles sont très belles. Sobres et élégantes, le mot claquette ne va pas avec leur esthétique. En tout cas ces nouvelles claquettes semblent très confortable pour marcher pendant l’été sans avoir trop chaud aux pieds !

Agathe Auproux est ravie de cet achat. Sur sa story elle met plein de coeurs pour montrer son contentement. Elle rajoute même une chanson : Falling de Trevor Daniel. Comme quoi, la jeune femme est vraiment amoureuse de cette paire de claquettes !

Bon il ne faudra pas les abîmer à Monaco entre le sabler et la mer mais on sent qu’Agathe Auproux va les chouchouter. En tout cas, tout baigne pour la chroniqueuse qui s’éclate au soleil. Même si les journées pourraient se ressembler, on ne se lasse pas du bord de mer.

Bref, un craquage mérité après une longue période sans shopping. Il faut bien savoir se faire plaisir de temps en temps !