fbpx
Buzz
Partager sur

Agathe Auproux (TPMP) en couple ? Elle en dit plus !

Agathe Auproux (TPMP) en couple ? Elle en dit plus !
Partager
Partager sur Facebook

Agathe Auproux s'est confiée sur sa vie sentimentale sur Instagram. Découvrez vite les confidences de la chroniqueuse de TPMP !

Agathe Auproux a fait quelques révélations au sujet de sa situation amoureuse ! Alors, la star de TPMP aurait-elle trouvé l’amour ? On vous dit tout !

Agathe Auproux est très proche de ses abonnés. La jolie brune se confie au quotidien à sa communauté. En effet, elle partage de nombreuses photos d’elle. Et elle n’hésite pas à aborder de nombreux sujets comme son cancer. Cependant, la star du petit écran est plutôt discrète sur sa vie privée.

La journaliste n’a effectivement pas l’habitude de se confier sur ses relations amoureuses. Ses fans sont alors nombreux à se poser des questions. Alors, Agathe Auproux est-elle encore un coeur à prendre ? Il semblerait que non ! Lors d’un question réponse sur Instagram, la jeune femme a fait une révélation plutôt ambiguë. Lorsqu’un abonné lui demande le portrait de l’homme qu’elle recherche, cette dernière répond : « Qui a dit que je ne l’avais pas déjà trouvé ? ». De quoi semer le doute !

Agathe Auproux en couple ? Elle sème le doute sur Instagram.

La star de TPMP a tout de même répondu à la question de l’internaute. Elle a ainsi donné un de ses critères en matière de garçon. « Plus jeune, je n’aime pas trop en fait. Mais plus vieux, grave » a-t-elle ainsi confié. Mais ce n’est pas tout ! Agathe Auproux a également expliqué « J’ai encore une longue route à faire avant de m’aimer parfaitement, telle que je suis. J’essaie de m’entourer de personnes qui, elles, m’acceptent et m’adorent malgré mes défauts« . Ferait-elle allusion à son chéri ?

Quoi qu’il en soit, Agathe Auproux continue de séduire les téléspectateurs. La jeune journaliste est très appréciée dans TPMP. Elle possède alors une grande communauté sur les réseaux sociaux. La star adore alors se confier sur la toile. Elle a également décidé de sortir un livre pour parler de son cancer. Une bonne manière d’en savoir plus sur la chroniqueuse de TPMP !