fbpx
Buzz
Partager sur

Agathe Auproux en couple et prête à avoir bientôt des enfants ?

Agathe Auproux en couple et prête à avoir bientôt des enfants ?

En Story de son compte Instagram, la belle Agathe Auproux a révélé à ses abonnés si elle était prête à avoir des enfants pour bientôt !

Ce mardi 19 janvier, Agathe Auproux a fait des confidences à ses fans. Elle a décidé de faire un vrai/faux en Story de son compte Instagram. Elle a donc répondu aux questions au sujet de son couple et de son envie d’avoir des enfants.

En couple depuis plusieurs mois déjà, certains se demandent si Agathe Auproux est prête à avoir des enfants. Un fan a alors révélé : « Tu ne veux pas d’enfants pour le moment ». La jolie brune a alors répondu « VRAI« .

Agathe Auproux a expliqué : « D’après le rétro planning de ma vie, on n’a pas prévu ça pour tout de suite« . Elle n’en a pas dit plus sur le sujet. Une chose est sûre, ce n’est pas pour l’instant que les fans la verront maman.

Il se pourrait bien que la jeune femme ait décidé de se consacrer à ses projets pro avant de fonder sa propre famille. Une chose est sûre, ses fans ont hâte de la voir dans ce rôle là. Il faudra faire preuve de patience.

Agathe Auproux en couple et prête à avoir bientôt des enfants ?

Agathe Auproux avoue qu’elle est jalouse en couple

Un autre abonné s’est intéressé au couple d’Agathe Auproux. Il a confié : « Tu es jalouse en couple ». Elle a alors avoué « VRAI ». La belle a expliqué : « C’est d’avantage de la possessivité je crois ».

Agathe Auproux a aussi ajouté : « Ce sentiment érotique qui veut que mon mec soit A MOI RIEN QU’A MOI mdr ». Une confidence assez drôle et mignonne à la fois qui en dévoile un peu plus sur la jeune femme.

Au sujet de son tempérament, Nassima, la meilleure amie de la journaliste a fait des confidences. Elle a déclaré : « T’aurais été discrète si on ne t’avait pas autant reconnu quand on se promène« .

La meilleure amie d’Agathe Auproux a aussi ajouté : « Et oui t’es de nature calme. Sauf quand (ndlr : son chéri) répond pas à tes messages. Ou que moi je réponds pas à tes messages ».