fbpx
Buzz
Partager sur

Agathe Auproux prête à changer sa coupe de cheveux si connue ?

Agathe Auproux prête à changer sa coupe de cheveux si connue ?

Agathe Auproux pense très sérieusement à se refaire un carré plongeant... La star des réseaux sociaux souhaite changer de look capillaire !

Agathe Auproux commence donc à se lasser de son look capillaire actuel. Dans sa story Instagram, l’ex chroniqueuse de TPMP émet alors l’idée de se refaire un carré plongeant ! MCE TV vous dit tout.

Très active sur les réseaux sociaux, Agathe Auproux fait le bonheur de ses milliers de fans. Avec elle, les internautes n’ont pas vraiment le temps de s’ennuyer.

Entre les shootings photo, les coulisses des émissions, les foires aux questions et les annonces inédites, il y a de quoi faire !

De ce fait, la très célèbre chroniqueuse de Balance Ton Post cumule pas moins de 837 000 abonnés sur Instagram, sa plateforme favorite.

Rien que ça ! D’ailleurs, elle s’affiche très proche de ces derniers. À travers sa story, elle n’hésite donc pas à échanger et partager avec eux.

Et ils s’en réjouissent ! Chaque jour, ils interagissent ainsi avec leur idole, lui dévoilant même leurs plus grands secrets.

Le public d’Agathe Auproux a d’ailleurs une passion qui semble beaucoup plaire à la journaliste. Comme vous le savez sans doute, il s’agit donc de lui trouver des sosies !

Le dernier en date est une petite fille à lunettes, portant le nom de Gilda. On la retrouve dans le manga The Promised Neverland, ainsi que dans son adaptation en animé.

La blogueuse souhaite faire la même coupe qu’elle ! Il faut croire qu’elle commence à se lasser de son look capillaire actuel… MCE TV vous en dit plus.

Agathe Auproux prête à changer sa coupe de cheveux si connue ?
Agathe Auproux prête à changer sa coupe de cheveux si connue ?

Agathe Auproux rêve d’un nouveau look capillaire !

La star des réseaux sociaux a la panoplie complète de la « gentille petite fille ». Grosses lunettes, carré court et tenues qui vont avec, tous les éléments y sont !

Depuis ses débuts à la télévision, Agathe Auproux s’affiche avec ce style qui la caractérise tant. Un challenge a même déjà émergé sur la Toile !

L’objectif : reproduire son look le plus fidèlement possible. Certains ont ainsi mis la barre très haute ! La communauté de la journaliste se donne à fond dans tout ce qu’elle entreprend.

Mais la très célèbre blogueuse vient de faire une grande annonce dans sa story Instagram. Elle hésite à changer de coupe de cheveux !

Oui, vous avez bel et bien entendu. La jeune Gilda de la série animé The Promised Neverland semble ainsi beaucoup l’influencer. Agathe Auproux se voit avec le même carré plongeant !

« J’hésite à me refaire un carré plongeant du coup » déclare-t-elle sur le réseau social. Il faut savoir qu’elle a déjà expérimenté cette coiffure.

Peut-on ainsi s’attendre à la voir débarquer avec un nouveau look capillaire sur le plateau de Balance Ton Post ? Il y a des chances !

On vous laisse donc jeter un œil à la story de la star.