Buzz
Partager sur

Agathe Auproux: son gros coup de gueule contre un faux compte Twitter

Agathe Auproux son gros coup de gueule contre un faux compte Twitter grande
Partage
Partager sur Facebook

Aujourd'hui sur Instagram, Agathe Auproux a poussé un gros coup de gueule contre une personne qui a créé un faux compte Twitter sur elle !

C’était le grand retour de Agathe Auproux à la télé depuis l’annonce de sa maladie. Elle a participé hier soir à Balance ton post et elle a aussi adoré l’émission. Et ce matin elle a poussé un gros coup de gueule contre une personne qui a usurpé son identité pour créer un faux compte Twitter

La chroniqueuse de Balance ton post pousse un gros coup de gueule !

La jeune femme a annonce en début de semaine qu’elle était atteinte d’un cancer et que ses soins se passaient bien. Et ce matin, elle a décidé de pousser un gros coup de gueule contre une personne qui a usurpé son identité. Cette personne a aussi pris plusieurs de ses photos et a créé un faux compte Twitter.

Agatha Auproux s’en est aperçu et elle a décidé de pousser un gros coup de gueule en story Instagram. La jeune chroniqueuse de Cyril Hanouna a aussi posté un extrait de ce faux compte Twitter. Et elle a aussi écrit un petit message pour cette personne il y a donc un énorme connard qui se fait passer pour moi sur Twitter (dans un français approximatif) usurpation d’identité compte dangereux à signaler absolument » .

La jolie brune ne comprend pas que l’on puisse lui voler son identité. Twitter devrait rapidement fermer ce compte et bannir la personne qui l’a ouvert.

Instagram: Agathe Auproux trouve ses fans exceptionnels !

Après ce gros coup de gueule, Agathe Auproux a voulu envoyer un joli message à ses fans. La jeune chroniqueuse a pris une photo sur le plateau de Balance ton post qui passait aussi hier soir. Et elle a aussi écrit un très beau message pour ses fans « Une barrette à gagner pour celui ou celle qui donne le nombre exact de cœurs sur cette robe. Bonne chance à tous. Et plus sérieusement merci, pour tout. Vous êtes exceptionnels. »

La jeune chroniqueuse de Cyril Hanouna a des fans exceptionnels qui la soutiennent tout le temps. Agathe Auproux sait aussi qu’elle peut vraiment compter sur eux !