fbpx
Buzz
Partager sur

Agathe Auproux tire un « triste constat » de la relation amoureuse en 2021 !

En Story de son compte Instagram, la belle Agathe Auproux a fait un triste constat de la relation amoureuse en 2021 selon ses abonnés !

Sur les réseaux sociaux, Agathe Auproux lance très souvent des sujets qui lui tiennent à coeur. A l’occasion de la sortie du documentaire Génération Brut, elle a voulu faire un constat de la relation amoureuse en 2021.

Et le moins que l’on puisse dire c’est que ce constat n’est pas joyeux. Agathe Auproux a demandé à ses fans : « C’est quoi votre définition de la relation amoureuse en 2021 ? ».

Un fan a alors répondu : « Moi j’ai la définition à l’ancienne. C’est la société qui a changé. Pas la déf de l’amour ». Agathe Auproux a alors confié : « Exactement. D’où la question. La relation amoureuse, EN 2021 ».

Elle a aussi ajouté : « On ne parle pas de la relation qui dure depuis 10 ans. On essaie de parler de celle qui tente de se créer aujourd’hui. En quoi les évolutions de la société ont impacté la relation amoureuse ? ».

D’autres abonnés ont apporté leur réponse sur la question. Les avis semblent tout de même unanimes : trouver l’amour pendant cette période est quelque chose de presque « impossible« .

Les fans ont confié à la jolie brune : « Deux vies parallèles mais ensemble. Chacun fait sa vie avec ses choix. Notre individualité avant un ‘nous' ».

D’autres ont aussi ajouté à Agathe Auproux : « Le néant ! L’attachement est inutile. », « C’est plus de l’amour mais de l’attachement aujourd’hui. Impossible de créer quelque chose« .

Agathe Auproux tire un "triste constat" de la relation amoureuse en 2021 !

Agathe Auproux dévoile de tristes réponses au sujet de l’amour

Certains ont avoué avoué à Agathe Auproux : « Un idéal difficile d’atteindre malgré tous les moyens mis à disposition. », « Pas assez de place pour dire ce que je pense. La nouvelle culture du ‘je jète au lieu de réparer’ me fatigue ».

« La société a rendu l’amour compliqué. Il est difficile de se « caser ». Donc c’est des crush maintenant. », « On est dans une société de paraitre. Les gens cherchent donc quelqu’un qui les fera paraitre mieux ».

Mais aussi : « Trop difficile. Tinder et compagnie laissent à penser ‘qu’il y a mieux ailleurs’. », « J’ai l’impression que l’on baisse facilement les bras face aux épreuves à traverser ensemble ».

Agathe Auproux a alors répondu : « Pas facile de tomber amoureux en 2021 (…) Les gens de ma génération célibataires en 2021, expriment tous cette vision désabusée ».

La jeune femme a aussi ajouté : « Vos réponses dressent un constat triste. Mais tellement juste ». De son côté, la journaliste a trouvé l’amour. Si elle reste discrète sur sa vie privée, elle partage de temps en temps des photos de son chéri.

Ce dernier habiterait à Monaco. Ville dans laquelle Agathe Auproux se déplace assez souvent. Il y a quelques semaines, elle avait dévoilé un rapide aperçu de son chéri sur les réseaux sociaux.

De son côté, il semblerait donc qu’elle ne soit plus un coeur à prendre. En revanche, la plupart de ses fans ne peuvent pas en dire autant à leur lus grand dam.