fbpx
Buzz
Partager sur

Agathe Auproux connaît les chansons de Dadju par coeur !

Agathe Auproux est une grande fan de Dadju et connaît même ses chansons par coeur ! On vous donne plus de détails.

Agathe Auproux est une grande fan de Dadju est récite ses chansons ! MCE TV vous donne plus de détails.

En effet la jeune femme est une vraie fan de l’artiste. D’ailleurs dans une conversation qu’elle a partagé sur sa Story Instagram, Agathe Auproux reprend les paroles de Dadju.

En effet, la jolie brune récite à la perfection les paroles de la chanson. D’ailleurs on comprends de la conversation que Agathe Auproux identifie son amie à une chanson de l’artiste.

Celle-ci ne connaissant pas la chanson, la jeune femme lui reprend alors les paroles. « Pardon d’avoir les références de mon époque » écrit enfin la chroniqueuse.

Elle explique ensuite qu’il faut changer « femmes » par « hommes » dans la chanson pour que ça ait plus de sens pour son amie. Elle même n’est pas trop convaincue par le résultat car cela ne rime pas, mais ce qui importe c’est le sens.

Agathe Auproux connaît les chansons de Dadju par coeur !

Agathe Auproux déconfinée et heureuse

Depuis l’annonce du déconfinement on a tous un peu retrouver le sourire. C’est aussi le cas de la jeune Agathe Auproux. 

La jolie brune s’est alors empressé de retrouver ses amis et son petit ami. Même si la vie reprend son cours certains établissements restent encore fermés. 

En effet on parle ici des restaurants ou encore des salles de cinéma par exemple. Mais hier le ministre de la Culture a annoncé que les salles de spectacles pourraient « rouvrir progressivement » dès juin.

Une information qui a rendue heureuse Agatha Auproux. En effet celle-ci s’est empressé de la partager sur son compte Instagram.

Elle accompagne la nouvelle d’un emoji festif. La jeune femme est en effet contente de pouvoir retrouver l’obscurité des salles de cinémas, les gros fauteuils et le pop corn !

D’ailleurs les salles de cinéma elles, ne seront pas ouvertes avant juillet. Allez, encore un peu de patience.