fbpx
Buzz
Partager sur

Agathe Auproux confirme qu’elle est en couple sur Instagram !

Agathe Auproux serait donc en couple ! Pendant une session questions/réponses sur Instagram la chroniqueuse dit être en couple.

Cela faisait un moment que ses fans se posaient la question. Agathe Auproux serait donc en couple. Sur Instagram, la jeune femme fait une session questions/réponses et elle avoue être amoureuse. 

La chroniqueuse aime beaucoup discuter avec ses fans. Cette fois, elle se propose en tant que docteur pour répondre aux problèmes de ses abonnés. Beaucoup parlent de leurs problèmes de coeur et certains de santé.

En effet, on rappelle qu’Agathe Auproux a eu un cancer récemment. Si la jeune femme va bien maintenant, elle prend soin de ses abonnés qui traversent la même maladie. Après avoir publié un livre, elle propose même à ses fans de leur envoyer pour les aider.

Bref, Agathe essaie d’aider au maximum tous ceux qui la suivent. Mais à un moment, un de ses abonnés lui pose une question personnelle. Est-elle en couple ? Il est vrai que beaucoup fantasment sur elle.  » Célibataire ou en couple ? Je suis fou amoureux de toi »

Agathe Auproux confirme qu'elle est en couple sur Instagram !
Agathe Auproux confirme qu’elle est en couple sur Instagram !

Agathe Auproux, en couple ?

Alors, à cette question, Agathe Auproux répond donc : « en couple graaaave« . Pas plus. On ne sait donc pas si la journaliste faisait juste une blague ou si elle est réellement en couple. Alors, on en attend donc plus dans les prochains jours.

On ne sait pas si Agathe Auproux en dévoilera plus. La jeune femme est effectivement très secrète sur sa vie privée. En tout cas, sur son compte Instagram, jamais aucun garçon n’apparaît dans ses stories.

Pour le moment la belle chroniqueuse passe un très bon moment à Monaco auprès de sa famille. Chaque jour, elle va balader sur le bord de la mer. La jeune femme s’est même remis à la course pour récupérer son cardio.

Et elle s’en sort très bien ! La jeune femme arrive à courir 30 min à 10km/h, belle performance ! En tout cas d’après ce qu’elle vient de dire, la jeune femme n’est désormais plus un coeur à prendre !