fbpx
Buzz
Partager sur

Agathe Auproux confinée: elle se régale avec un Bo Bun maison !

Agathe Auproux confinée: elle se régale avec un Bo Bun maison !

Confinée avec sa maman, Agathe Auproux passe son temps à concocter de bons petits plats. Le Bo Bun n'a pas fait long feu dans son assiette !

Enfermé chez soi, c’est l’occasion idéale de se mettre à la cuisine ! Agathe Auproux l’a bien compris et déguste un délicieux Bo Bun fait maison. MCE TV vous dit tout de A à Z !

La sentence est tombée. Aucun déconfinement n’est donc à prévoir avant le 11 mai prochain.

Pour beaucoup, c’est un véritable coup dur. Alors que les beaux jours pointent le bout de leur nez, l’envie de sortir n’en est que plus forte.

Pourtant, il faut résister. Face à la pandémie de Covid-19, rester chez soi est le meilleur moyen de lutter.

Coincé à la maison, l’ennui s’installe et compte bien prendre ses marques. Il devient alors nécessaire d’éradiquer ce fléau.

Très active sur les réseaux sociaux, Agathe Auproux répond alors présent pour ses fans. Pas question de les abandonner !

La blogueuse redouble donc d’imagination et trouve sans cesse de quoi occuper son public. Pour ce dernier, elle ne pouvait pas faire de meilleur cadeau.

Agathe Auproux confinée: elle se régale avec un Bo Bun maison !

Agathe Auproux fait saliver ses fans avec un Bo Bun maison

Chaque jour, les internautes sont des milliers à suivre les aventures d’Agathe Auproux. Il faut dire que la blogueuse est très appréciée du public.

Sur Instagram, elle cumule alors pas moins de 800 000 abonnés. Rien que ça !

Ainsi, Agathe Auproux ne cache rien à ses fans. Séances photos, tracas du quotidien, ou encore, recettes de cuisine, elle dévoile tout !

D’ailleurs, les nems de sa maman sont déjà très populaires sur la Toile. De nombreuses personnes ont alors essayé et validé la recette.

Cette-fois ci, ce n’est pas avec des nems, mais bel et bien un Bo Bun qu’Agathe Aurpoux a fait saliver les internautes.

A en juger par l’état de son assiette, le plat devait être délicieux. La star des réseaux sociaux n’en a pas laissé une seule miette.

Que nous réserve-t-elle pour la suite ?