fbpx
Buzz
Partager sur

Agathe Auproux confinée: elle fait bronzette dans son jardin sans oublier sa crème solaire !

Agathe Auproux confinée- elle fait bronzette dans son jardin sans oublier sa crème solaire 1000

Alors qu'elle est confinée comme tous les Français, Agathe Auproux profite du soleil dans son jardin et essaie de bronzer.

Alors que les températures grimpent en ce mois d’Avril, Agathe Auproux, toujours confinée, essaie de bronzer dans son jardin et le montre à ses fans sur Instagram. MCE vous en dit plus.

Le confinement n’est pas facile pour tout le monde. En effet, tous les Français n’ont pas la chance d’avoir un balcon. Ou mieux encore, un jardin !

Eh oui, certaines personnes doivent se contenter d’un petit appartement. Alors, ils essaient de choper quelques rayons de soleil au cours de la journée à la fenêtre.

Mais c’est tout ! Heureusement, Agathe Auproux s’estime très chanceuse. En effet, la jolie brune de 27 ans a eu le réflexe de quitter Paris avant le début du confinement.

Ainsi, l’ancienne chroniqueuse de TPMP se retrouve confinée auprès de sa maman. Et il faut croire qu’elle s’éclate. Mais surtout, elle profite du soleil dans son jardin. La preuve !

Agathe Auproux confinée- elle fait bronzette dans son jardin sans oublier sa crème solaire 640
Agathe Auproux confinée- elle fait bronzette dans son jardin sans oublier sa crème solaire 640

Agathe Auproux commence à bronzer

Très proche de ses fans sur Instagram, Agathe Auproux partage chaque moment de sa journée. En effet, la jeune femme adore leur montrer toutes ses activités !

Ainsi, cette dernière se montre même toute transpirante après une grosse séance de sport ! Alors, il est évident que celle-ci se dévoile aussi pendant qu’elle bronze.

D’ailleurs, c’est ce qu’elle fait en ce vendredi 10 avril. Alors que les températures grimpent ces derniers jours, Agathe Auproux décide de profiter des rayons de soleil !

Ainsi, la jeune femme installe une jolie petite serviette dans son jardin afin de passer un véritable moment de tranquillité. Et il faut croire que le confinement ne la dérange pas plus que ça !

Alors, la jolie brune se prend en selfie alors qu’elle est allongée dans son jardin. « Toujours là », déclare-t-elle. D’ailleurs, celle-ci ne porte pas la moindre trace de maquillage.

Et elle s’est munie de plusieurs crèmes solaires. Eh oui, la chroniqueuse de TPMP espère sortir de ce confinement toute bronzée avec un corps de rêve !