fbpx
Buzz
Partager sur

Agathe Auproux confinée à Monaco elle profite de la magnifique vue !

Agathe Auproux confinée à Monaco elle profite de la magnifique vue !

Sur son compte Instagram, Agathe Auproux vient de prouver que son confinement se passait à merveille. La belle se trouvant à Monaco

Lorsque le premier confinement se passe bien, pourquoi pas « subir » le deuxième au même endroit ? Une idée loin d’être bête qu’a mis en pratique Agathe Auproux. En effet, la belle a fait le choix de retourner sur la Côte d’Azur, à Monaco, comme en mars dernier.

De quoi lui permettre de rester loin du stress parisien et de souffler un peu. En parlant du stress parisien, une personne en a fait les frais il y a plusieurs jours. Michel, producteur de musique, se faisait passer à tabac par 3 agents de police.

Une affaire qui fait beaucoup parler sur la Toile et qui choquait aussi Agathe Auproux. Celle-ci, partageant même le message d’un gendarme, voulant se détacher de ces 3 « malfrats »:Mais là, je peux m’avancer en disant que je parle au nom de beaucoup de mes camarades gendarmes. Nous ne cautionnons pas du tout. Une telle violence pour un contrôle de masque, des coups à la tête… Une intrusion dans un local privé, une grenade lacrymo lancée, et mentir derrière pour se couvrir… »

Celui-ci, ajoutant ensuite: « Nous déplorons ces cas isolés qui nuisent à notre corps de métier. Et qui discréditent la plupart des agents qui exercent tant bien que mal leur profession. »

Vous l’aurez donc compris, personne n’approuve cette agression et sans doute pas Agathe Auproux.

Agathe Auproux confinée à Monaco elle profite de la magnifique vue !
Agathe Auproux confinée à Monaco elle profite de la magnifique vue !

A Monaco, Agathe Auproux décompresse

Nous savons déjà à quel point la jeune femme défend de nombreuses causes. Eh notamment celle du racisme. Elle ne supporte pas, et cela reste bien normal, que le racisme existe encore en 2020. Malheureusement, avec l’histoire que nous venons de vous raconter, nous sommes encore loin de le faire disparaître.

Alors pour se changer les idées, autant s’aérer l’esprit et rester loin de tout cela. Bien que ce moyen ne vous empêche pas de ne pas y penser. Preuve en est avec Agathe Auproux, en train de « souffler » à Monaco, et qui s’est tout de même sentie concernée par cette triste histoire.

Nous espérons tout de même que la jolie brune va pouvoir vraiment déconnecter jusqu’à la fin du confinement. Cela serait dommage de s’embourber l’esprit avec de mauvaises choses alors que nous avons la chance de nous trouver à Monaco.

Nous comptons donc sur ses fans pour aider Agathe Auproux à penser à des choses meilleures.