fbpx
Buzz
Partager sur

Agathe Auproux confinée: sa maison de rêve dévoilée sur Instagram !

Agathe Auproux confinée: sa maison de rêve dévoilée sur Instagram !

Agathe Auproux s'éclate pendant sa période de confinement. Mais elle rêve aussi énormément ! Elle a justement dévoilé la maison de ses rêves

De nature très rêveuse, Agathe Auproux a fait part d’une envie très particulière. Elle a donc dévoilé la maison de ses rêves sur Instagram ! MCE TV vous raconte donc tout en détail !

La période de confinement se passe à merveille pour Agathe Auproux. Bien qu’elle soit seule, la jeune femme semble vivre sa meilleure vie.

Elle a d’abord pris le temps de se reposer après l’année difficile qu’elle a vécue. Puis, elle a profité de ce confinement pour se dévoiler un peu plus à sa communauté.

C’est donc sur Instagram que la jeune femme est très présente. Pas un jour ne passe sans qu’elle ne raconte sa vie ou une petite anecdote !

La dernière en question ? Elle a poussé un coup de gueule contre tous les pervers des réseaux sociaux.

L’ancienne chroniqueuse de Balance ton post a même pris le temps de poster sa recette très secrète. Il s’agit alors de l’un de ses plats préférés : les nems.

Agathe Auproux confinée: sa maison de rêve dévoilée sur Instagram !
Agathe Auproux confinée: sa maison de rêve dévoilée sur Instagram !

Agathe Auproux a des goûts de luxe

Une chose est sûre ! Cela a plu aux internautes ! En ce samedi 11 avril, Agathe Auproux a donc décidé de se dorer la pilule dans son jardin.

Elle a même tapé la pose sur Instagram. Mais ce n’est pas tout ! Alors qu’elle devait être en train de rêver au soleil, la jolie brune a dévoilé la maison de ses rêves.

C’est donc dans sa story que la journaliste a posté deux merveilleuses photos de villas au bord de la mer. Et le moins que l’on puisse dire, c’est que Agathe Auproux a des goûts de luxe !

Tout le monde souhaiterait rester confiné dans une telle maison, avec une piscine débordant sur la mer en supplément.

Ah … C’est si beau de rêver ! Surtout en cette période très difficile liée au coronavirus. Une chose est sûre, ces deux clichés ont donc permis à ses fans de s’évader un petit peu !