fbpx
Buzz
Partager sur

Agathe Auproux confinée: elle fait bronzette en petite tenue dans son jardin !

Agathe Auproux confinée elle fait bronzette en petite tenue dans son jardin !

Le confinement réussit bien à Agathe Auproux ! La chroniqueuse prend du temps pour elle... Une bronzette en petite tenue pour aujourd'hui !

Pas de doute, Agathe Auproux tient le coup ! La jolie chroniqueuse doit rester chez elle… Mais elle en profite pour s’accorder du temps. Aujourd’hui, elle se permet une petite bronzette…

Elle profite ainsi d’un beau soleil ! Confinée en famille, la journaliste s’accorde du temps. Elle a donc laissé sa mère lui couper les cheveux… Elle prend aussi du temps pour son chat, qu’elle câline tous les matins !

En ce moment, les beaux jours reviennent… Elle ne rate pas l’occasion : elle saute dans une petite tenue très sexy pour aller dorer… Et c’est parti pour une bonne bronzette au mois d’avril !

Dans sa story, la jolie journaliste en profite pour nous faire un peu découvrir son univers… On peut ainsi visiter un peu de son jardin. Elle a aussi passé l’après-midi à faire sécher son linge, apparemment.

Des occupations normales de demoiselle confinée, qui apprécie ainsi le retour des beaux jours et d’avoir du temps pour soi ! Qui ne voudrait pas rejoindre Agathe Auproux au soleil ? Nous, on veut !

Agathe Auproux confinée elle fait bronzette en petite tenue dans son jardin !
Agathe Auproux confinée elle fait bronzette en petite tenue dans son jardin !

Pendant ce temps, Agathe Auproux fait bronzette

Alors qu’une grande partie du pays s’arrête pour espérer la fin de l’épidémie, la blogueuse profite. Un bel après-midi, dans un beau jardin… Le confinement rêvé, entre soleil, verdure et calme… Génial !

On l’imaginerait presque dans un transat, un petit cocktail à la main… Mais Agathe Auproux semble plus bucolique que nous. Elle s’amuse donc avec une pâquerette

Et qui dit pâquerette, dit « je t’aime »… « Un peu, beaucoup, passionnément, à la folie… ou pas du tout ? » La journaliste nous donne la réponse dans sa nouvelle photo : à la folie !

On ne sait pas encore s’il s’agit de son chéri ou de son  chat… On espère donc avoir une réponse rapide ! En attendant, Agathe Auproux profite du soleil, du grand air et du calme du confinement… Sympa, non ?