fbpx
Buzz
Partager sur

Agathe Auproux confie qu’elle n’a toujours pas le permis de conduire !

Agathe Auproux confie qu'elle n'a toujours pas le permis de conduire !
Partager
Partager sur Facebook

Sur son compte Instagram, Agathe Auproux a partagé une nouvelle photo où elle a confié qu'elle n'avait toujours pas le permis !

Ce samedi 20 avril, Agathe Auproux a posté un cliché sur son compte Instagram où elle s’est affichée très sexy à bord d’une voiture cabriolet. Vêtue d’un tee-shirt orange très moulant et d’un pantalon à carreaux, la jeune femme a pris la pose, comme toujours, avec ses lunettes de vue.

Un incontournable pour la belle brune qui en a même fait sa marque de fabrique. Alors qu’elle semble vraiment dans son élément à bord de ce véhicule, elle a pourtant fait une confidence assez drôle en légende de son cliché. En effet, elle a confié à ses abonnés qu’elle n’avait toujours pas le permis de conduire.

Il faut dire qu’à Paris, les transports en commun sont à disposition de tous et facilitent largement les déplacements. Un choix qui semble donc d’un point de vue pratique et qui ne semble pas vraiment manquer à la chroniqueuse de Touche pas à mon poste. Avec son cliché, la très jolie Agathe Auproux a aussi récolté plus de 48 800 « j’aime » en seulement neuf heures.

Voir cette publication sur Instagram

Je n’ai toujours pas le permis

Une publication partagée par Agathe Auproux (@agatheauproux) le

Agathe Auproux s’affiche en femme fatale sur Instagram

Le mardi 16 avril, Agathe Auproux a posté un cliché sur son compte Instagram où elle a pris la pose dans les escaliers au restaurant Swan Miami. En effet, il y a quelques jours elle s’est rendue dans la ville pour la campagne de la marque de vêtements Sloggi.

Sur son cliché, la belle brune est apparue vêtue d’un pantalon en simili cuir, d’un chemisier en soi et d’escarpins. Comme toujours, elle n’a pas manqué de faire preuve d’humour dans la légende de son cliché. En effet, elle a écrit : « quand je descends les marches qui mènent jusqu’à ton cœur mdr ».

Une phrase qui n’a pas manqué de faire rire ses fans. Ces derniers sont toujours autant fan de ses petits commentaires bien placés et bien accordés avec ses publications ! Avec sa photo, Agathe Auproux a aussi récolté plus de 44 500 « j’aime ».