Buzz
Partager sur

Agathe Auproux ne comprend pas pourquoi ses abonnés ont des profils privés sur Instagram !

Agathe Auproux ne comprend pas pourquoi ses abonnés ont des profils privés sur Instagram !
Partager
Partager sur Facebook

Agathe Auproux a organisé un jeu concours il y a plusieurs jours. La chroniqueuse de Balance Ton Posta du mal à comprendre pourquoi les internautes ont des profils privés sur Instagram !

Agathe Auproux a décidé d’organiser un jeu concours il y a plusieurs jours. La femme a essayé de comprendre pourquoi ses abonnés avaient des profils privés sur Instagram.

Il y a plusieurs jours, Agathe Auproux est partie à Miami afin de promouvoir la marque Sloggi. La jeune femme avait passé un très bon moment en Floride et elle avait dévoilé plusieurs photos d’elle. La chroniqueuse de Balance Ton Post semble en pleine forme et elle essaie de rester optimiste malgré sa maladie. En effet, cette dernière se bat depuis plusieurs mois contre le cancer.

Agathe Aproux a décidé de mener sa vie tranquillement et elle essaie de ne rien changer à ses habitudes. Il y a quelques jours, elle a mis en place un jeu concours pour faire gagner quelques goodies de la marque Sloggi. Hier, la femme a dû donner les noms des gagnants mais elle a eu un petit souci. Beaucoup de ses abonnés ont des profils privés et elle ne comprend pas l’intérêt !

Agathe Auproux lance un débat sur les comptes privés Instagram !

La chroniqueuse de 27 ans a voulu comprendre pourquoi ses abonnés avaient des profils privés sur Instagram. Selon elle, le réseau social sert à partager des photos et ne doit pas rester privé. Une personne qui s’inscrit sur un réseau social tel qu’Instagram devrait pouvoir dévoiler ses photos et une partie de sa vie avec les autres internautes.

« Pour moi en fait, faire la démarche de se créer un profil sur un tel réseau social, dont le principe même est le partage, c’est parce qu’on a envie de se montrer et de partager donc un peu de soi. Faire le choix de mettre son compte privé est encore une fois, selon moi, complètement antinomique. Non ? » A t-elle dit sur Instagram.

Agathe Auproux Agathe Auproux ne comprend pas pourquoi ses abonnés ont des profils privés sur Instagram !

Agathe Auproux a lancé toute une discussion avec ses abonnés sur le sujet. Certains lui ont dit que le compte privé permettait de séparer la vie privée et la vie professionnelle et d’empêcher les patrons de voir les photos de leurs employés. D’autres ont expliqué qu’ils ne souhaitaient que partager leur contenu avec leurs amis et leurs famille. En tout cas, la femme a lancé un débat plutôt intéressant sur l’intérêt du réseau social et ses limites.