fbpx
Buzz
Partager sur

Agathe Auproux complexée par ses cheveux post-chimiothérapie: elle préfère en rire ! (PHOTO)

Agathe Auproux complexée par ses cheveux post-chimiothérapie: elle préfère en rire ! (PHOTO)

Agathe Auproux en a terminé avec la chimiothérapie. C'est de ses cheveux qu'elle parle alors dans un post Instagram...

Agathe Auproux se remet doucement, mais sûrement de sa chimiothérapie. En effet, la belle brune se soigne d’un cancer, un lymphome pour être précis. Si elle ne manque pas de partager sa bonne humeur, ses cheveux lui manquent quand même. Ainsi, elle partage donc sur son compte Instagram, une photo d’elle toute mignonne.

En effet, elle est à Paris et attend patiemment son retour sur TPMP à la rentrée. Mais, Agathe Auproux attend aussi que ses cheveux repoussent. En effet, avec la chimiothérapie, elle en a perdu une grande partie. Une phase qui peut donc être difficile pour certaines femmes, mais Agathe décide de prendre ça avec dérision.

Agathe Auproux fait de l’humour sur Instagram

Il y a 2h, Agathe Auproux publie donc sur son compte Instagram, une photo d’elle posée tranquillement. Elle porte alors des lunettes et une tenue qui respire la détente à la maison. Agathe et la chimiothérapie, c’est fini. En effet, la chroniqueuse de TPMP est désormais en réémission. Elle retire son cathéter et c’est la fin de ce chapitre dans sa vie. Plus qu’heureuse Agathe Auproux fait même de l’humour.

En légende de sa publication, elle écrit donc : « J’ai plus de followers que je n’ai de cheveux. Punaise ». Fidèle à elle-même, Agathe Auproux réussit à sourire même sur des sujets sensibles. Son post compte déjà 31 mille likes sur Instagram et de nombreux commentaires.

La communauté de la jeune femme lui ressemble et est très présente. Ainsi, on peut donc lire : « Agathe ça va repousser . Le plus dur est derrière à présent pour toi et quel que soit ton look capillaire tu restes la fille la plus craquante du Paf » ou « Vraiment une belle personne… Physiquement autant que moralement… » ou encore « Et plus d’autodérision que d’habitants sur cette planète ».

On vous laisse donc découvrir le cliché…

 

Voir cette publication sur Instagram

 

J’ai plus de followers que je n’ai de cheveux punaise

Une publication partagée par Agathe Auproux (@agatheauproux) le