fbpx
Buzz
Partager sur

Agathe Auproux complètement sous le charme de Justin Bieber !

Sur Instagram, Agathe Auproux a reposté une photo publiée sur le profil de Justin Bieber. La chroniqueuse est sous le charme de l'artiste.

Agathe Auproux n’a jamais caché sa passion pour Justin Bieber. La chanteuse a partagé dans sa Story une photo du chanteur.

Agathe Auproux est très active sur les réseaux sociaux. La jeune femme profite du confinement pour s’adonner à plusieurs activités.

La jolie brune qui a réalisé plusieurs shootings photos pour divers photographes les distillent ainsi au compte-gouttes. Ses derniers posts Instagram le prouvent.

Hier, la jolie brune a posté une très belle photos sur son compte Instagram. Sur cette dernière, la jeune femme est sexy.

Elle pose dans l’un des salons du Nolinksi, un hôtel de luxe situé en plein cœur de Paris. La chroniqueuse de Touche Pas à mon Poste apparaît sexy dans sa robe-combinaison.

Et ses fans on validé la tenue portée par Agathe Auproux. Likée plus de 60 0000 fois, la photo a reçu pléthore de commentaires tous plus élogieux les uns que les autres.

Agathe Auproux adore Justin Bieber
Agathe adore Justin Bieber

Agathe Auproux, fan de Justin Bieber sur Instagram !

Très proche de ses followers avec lesquels elle converse donc tous les jours sur Instagram, Agathe Auproux a décidé de partager sa passion. Et pas n’importe laquelle.

En effet, la jeune femme est fan de Justin Bieber… Du moins du couple qu’il forme ainsi avec Hailey Baldwin.

Ainsi, la chroniqueuse a donc partagé une photo postée par Justin Bieber sur son compte Instagram. Sur cette dernière, le chanteur fait une belle déclaration d’amour à sa chère et tendre.

Des mots qui ont touché Agathe Auproux. Cette dernière s’est emparée de sa Story Instagram pour ainsi écrire : « Baba, je nous souhaite à toutes un mari qui nous écrit des trucs pareils ». Très fleur bleue, la jeune femme ferait-elle passer un message à sa moitié ?

Depuis qu’il est marié à Hailey Baldwin, Justin Bieber est encore plus romantique qu’avant. Preuve en est, il lui a dédié son dernier album, Changes.