fbpx
Buzz
Partager sur

Agathe Auproux complètement fan de True la fille de Kylie Jenner !

Agathe Auproux complètement fan de True la fille de Kylie Jenner !

En Story de son compte Instagram, Agathe Auproux a posté une photo de la fille de Kylie Jenner. Elle semble vraiment sous son charme !

Sur les réseaux sociaux, Agathe Auproux a pris l’habitude de re poster des clichés, de Kylie Jenner par exemple. De temps en temps, elle partage des photos de paysage ou encore des photos assez drôles. Récemment, elle a posté une photo trop mignonne d’un chat dans un carton.

Mais ce n’est pas tout. Agathe Auproux semble aussi sous le charme de la fille de Kylie Jenner. Ce vendredi 26 juin, elle a posté une nouvelle photo en Story de son compte Instagram. Elle a dévoilé le cliché de la candidate de télé réalité.

Sur cette photo, on peut voir Stormi dans son bain. Entourée de mousse, il y a seulement le visage de la petite fille qui sort du bain. Et ce cliché vraiment adorable n’a pas manqué de faire craquer la Toile mais aussi Agathe Auproux.

Agathe Auproux complètement fan de True la fille de Kylie Jenner !

Agathe Auproux fond devant le cliché de Kylie Jenner

Il faut dire qu’en un seul coup d’oeil, le cliché re poster par Agathe Auproux peut redonner le sourire. Kylie Jenner a d’ailleurs révélé en légende de ce cliché : « Cette photo me rend heureuse ». Elle avait d’ailleurs récolté plus de 15 millions de « j’aime ».

Un record vraiment incroyable qui montre à quel point ce cliché a fait fondre les réseaux sociaux. En revanche, certains fans de l’ex chroniqueuse de Touche pas à mon poste se demandent si elle veut des enfants.

Il faut dire qu’elle n’en parle pas très souvent sur les réseaux sociaux. Il semblerait que, depuis peu, elle soit en couple. Reste à savoir si elle décidera d’en dire plus à ce sujet dans les semaines à venir.

En attendant, ses abonnés ont vraiment hâte de la voir dans son rôle de maman. Mais il faudra surement attendre un peu de temps avant que la jolie brune saute le pas, si elle a décidé d’avoir des enfants bien sur. Affaire à suivre !