Buzz
Partager sur

Agathe Auproux: combien a coûté son maillot de bain turquoise ?

Agathe Auproux: combien a coûté son maillot de bain turquoise ?
Partager
Partager sur Facebook

Influenceuse de son temps, Agathe Auproux alimente son compte Instagram. Mais un nouveau maillot de bain fait parler de lui aujourd'hui...

L’heure est aux vacances pour les stars et les influenceurs. En effet, le temps est moche à Paris et il est grand temps de s’enfuir. Notamment pour pouvoir alimenter son compte Instagram de jolies photographies. Et ce, en bikini bien-sûr ! Et malgré ses péripéties, Agathe Auproux ne l’oublie pas !
Elle est donc actuellement en vacances à Porto Vecchio. Une ville de Corse où on peut respirer et prendre un grand bol d’air, bien loin de la ville. On la retrouve donc ornée d’un superbe maillot de bain. Mais quel est donc son prix ?

Agathe Auproux : quel est le prix du maillot ?

On retrouve donc Agathe Auproux sur la plage de Santa Giulia. Un lieu magnifique, où on peut se promener et s’afficher fièrement en bikini. La personnalité de télévision n’échappe pas à la règle et le montre en direct sur Instagram. A travers sa story et ses publications, on la retrouve plus souriante et ensoleillée que jamais !
La jeune femme de 27 continue donc son tour de la planète. Il y a quelques semaines, elle était en effet à Miami avant de (re)découvrir la Grèce. Sur les réseaux sociaux, les photos font en tout cas l’unanimité, comme d’habitude. En bikini, elle séduit forcément son audience, composée d’hommes comme de femmes.

Les 700 000 followers d’Agathe Auproux découvrent donc un bikini bleu turquoise qui ne manque pas de faire parler. Il est en effet de la même couleur que l’eau de la mer sur les plus belles plages… Il vient en effet de la boutique Carioca, avec qui elle collabore activement. C’est un joli modèle en triangles avec de subtiles détails sur les bretelles. Son prix ? 185 euros !

Une coquette somme qui garantit sans doute une belle qualité et durabilité. Rappelons qu’Agathe Auproux sort d’une lourde période de maladie. Elle a en effet été touchée par le cancer et a dû entamer une chimiothérapie. On espère désormais qu’elle se rétablit de la meilleure des manières. Notamment en vacances !

 

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une AGATHE sauvage apparaît ! @cariocaportovecchio 😻

Une publication partagée par Agathe Auproux (@agatheauproux) le