fbpx
Buzz
Partager sur

Agathe Auproux: sa coach sportive lui met une pression de dingue !

Agathe Auproux: sa coach sportive lui met une pression de dingue !

Agathe Auproux profite du confinement loin de Paris. La chroniqueuse continue de faire du sport et semble avoir la pression !

Agathe Auproux se trouve dans le Sud de la France pendant le confinement. La star ne s’arrête jamais de faire du sport est sa coach sportive lui met la pression.

Agathe Auproux est heureuse bien loin de Paris pendant le confinement. La starlette profite de la vie depuis plusieurs semaines dans le Sud de la France. Ainsi, elle dévoile de très belles photos et peu se promener le long de la plage.

La chroniqueuse de Balance ton post a décidé de prendre le large pour ces quelques semaines. Elle se retrouve donc au soleil et elle semble vraiment apprécié le Sud. En effet, dès qu’elle le peut, elle s’y rend et avait déjà passé une partie du premier confinement là-bas.

Néanmoins, même si elle est loin de la Capitale, la starlette prend soin d’elle et n’oublie pas de faire du sport. Ainsi, depuis des mois, elle s’est mise à la course à pied et s’entraîne beaucoup. D’ailleurs, il lui arrive bien souvent de partager ses performances avec ses fans.

Agathe Auproux semble aimer le footing et cela lui permet de courir près de la mer. Néanmoins, elle a surtout une certaine pression de la part de sa coach sportive.

Agathe Auproux: sa coach sportive lui met une pression de dingue !

Agathe Auproux soutenue par sa coach pour faire du sport !

Pas question pour Agathe Auproux de se laisser aller pendant le confinement. La jeune femme ne veut pas arrêter le sport en période de Covid et fait très attention à elle. Ainsi, ce vendredi 27 novembre, elle a enchaîné quelques séances de sport avant d’aller courir.

De beau matin, la star a voulu profiter de la fraicheur et des quelques rayons de soleil pour aller faire un footing. Elle s’est affichée en tenue de sport avec ses écouteurs sur les oreilles. Agathe semblait prête pour faire un marathon et était surtout très motivée !

« Je retourne courir, ma coach me met une pression atomique à distance« , a-t-elle écrit sur Instagram. Ainsi, pendant le confinement, Agathe Auproux peut compter sur sa coach pour la motiver à faire du sport et à se dépasser.

Cela ne semble pas pour autant déranger la jeune femme. En effet, elle est bien contente de faire quelques performances et de pouvoir continuer le sport loin de Paris. Puis, cela lui permet de garder le moral et surtout la santé !