Buzz
Partager sur

Agathe Auproux clashée sévèrement sur sa « théorie du like en couple » !

Agathe Auproux clashée sévèrement sur sa "théorie du like en couple" !

Sur son comtpe Instagram, Agathe Auproux a décidé de faire part de sa "théorie du like en couple". Ses n'ont pas manqué de la clasher !

Sur les réseaux sociaux, Agathe Auproux aime souvent dévoiler ses pensées. Il y a peu, elle a présenté « théorie du like en couple ». Ses fans n’ont d’ailleurs pas manqué de la clasher.

Sur son compte Instagram, Agathe Auproux avait confié : « Il n’existe pas de like anodin. Si ton mec like les photos d’une meuf qu’il ne connait pas, tu es en droit d’être énervée. Ou de te poser des questions. Le like est une validation. Une marque d’intérêt ».

Agathe Auproux a aussi ajouté : « Une manifestions de sa présence. Quand tu es en couple, tu as le droit de trouver d’autres personnes à ton goût. Un mec en couple peut trouver plein de meuf ultra mignonnes ».

La jeune femme a aussi confié : « Une meuf en couple peut trouver plein de mec magnifiques. Et aucun problème. Mais moins en droit de faire savoir qu’il l’apprécie. Admettons que tu te promènes dans la rue, tu croises un mec de ouf. Ultra beau, que vas-tu faire ? Ba rien ».

Agathe Auproux clashée sévèrement sur sa "théorie du like en couple" !

Agathe Auproux : ses fans ne partagent pas sa théorie

Agathe Auproux a aussi révélé : « Tu vas garder ton appréciation pour toi. Et continuer ton chemin. Lorsque tu scroll sur Instagram et tombes sur une photo d’un mec que tu ne connais pas. Mais que tu trouves hyper beau. Faire la démarche de liker cette photo induit que tu lui signifies ton appréciation. Et c’est malvenu ».

Pour finir, l’ancienne chroniqueuse de TPMP a conclu : « Car je te rappelle que tu es en couple. Donc continue de trouver ce mec hyper beau. Passe des secondes à zoomer sur sa photo mais ne like pas« . Ses fans ont alors réagi sur les réseaux sociaux.

Ces derniers ont balancé : « Voltaire se retourne dans sa tombe après les explications d’Agathe sur la théorie de la relativité du like. », « Un extrait des pensées de la philosophe émérite Agathe Auproux. » mais aussi « Agathe s’est engueulée fort avec son mec ».

Afficher +