Buzz
Partager sur

Agathe Auproux clashe Public: « des remarques d’une bassesse confondante » !

Agathe Auproux clashe Public
Partager
Partager sur Facebook

Agathe Auproux lâche son coup de gueule contre le média Public ! Elle les remet en place via une story de son compte Instagram.

Agathe Auproux re-cadre le média Public en une seule story Instagram ! Selon la jeune femme, le média semble l’avoir cherché. Et visiblement aussi, il ne semblait pas tout connaître de la jeune chroniqueuse. Puisque elle se justifie sur son contrat d’ambassadrice avec la marque Diesel.

Le pire dans tout ça, c’est que Public (entre temps – surement après avoir visionné le poste de Agathe) rectifie l’article publié. On remarque qu’après la correction certaines phrases ont disparu ! Comme par exemple « Agathe déboutonne…« . En fait tout un passage a été supprimé. Ce passage en question décrivait donc la tenue de la chroniqueuse. Elle écrit alors dans sa story : « Les remarques d’une bassesse confondante sur ma tenue, ressaisissez-vous et aller boire une tisane.« 

Agathe Auproux : son coup de gueule contre Public

Agathe Auproux passe au peigne fin tous les articles qui parlent d’elle. Du moins il semble. La chroniqueuse de TPMP ajoute aussi : « Je suis ambassadrice Diesel, avec qui je travaille toute l’année. Tous les ambassadeurs officiels de la marque (on était une petite trentaine, de toutes les nationalités) ont dû rencontrer Neymar et prendre des photos avec lui. Je n’ai pas « réussi à faire une photo avec lui » non. C’était prévu. En faire le relais sur mon compte insta fait partie de mon contrat. Et c’était très cool. Très très fière de représenter la marque, et bravo à Diesel et à l’Oréal pour cette collaboration de génie« .

Clairement, Public se fait prendre par surprise. Et c’est dommage parce que le média ne répond pas à Agathe Auproux. Mise à part les corrections sur l’article, aucun message, ni annonce sont visibles. Peut-être que Public en prépare un qu’il publiera prochainement ou bien, peut-être qu’ils ont directement envoyé un message privé à la jeune femme… Nous le saurons probablement jamais !

Crédit photo : Ciné Télé Revue