fbpx
Buzz
Partager sur

Agathe Auproux clashe ses haters après une critique sur ses chaussures !

Agathe Auproux passe un coup de gueule contre ses haters !

Agathe Auproux a poussé un coup de gueule contre ses haters. La star n'a pas apprécié la remarque des internautes au sujet de ses chaussures !

Agathe Auproux n’a pas sa langue dans sa poche ! La bombe a encore ridiculisé ses haters en poussant un violent coup de gueule. Et c’est plutôt cash ! MCE vous dit tout !

Agathe Auproux adore partager son quotidien sur la toile. En effet, l’ancienne chroniqueuse de TPMP ne cache rien à ses abonnés. Elle filme alors ses journées de confinement pour le plus grand plaisir des internautes.

La it-girl possède une immense communauté sur Instagram. Et ses photos font toujours le tour de la toile. Malheureusement, Agathe Auproux ne fait pas toujours l’unanimité avec ses publications.

Aujourd’hui, la jeune femme a partagé un selfie dans son canapé. Un petit détail a rapidement choqué les internautes. Et pour cause : Agathe porte des chaussures sur son fauteuil.

Les haters ont donc été nombreux à lui reprocher son manque d’hygiène en période de crise sanitaire. Et cela n’a visiblement pas plu à la star !

Agathe s’est empressée de mettre les choses au clair. Elle a alors poussé un violent coup de gueule contre ses détracteurs. Cette dernière explique point par point que ses chaussures sont entièrement neuves ! De quoi faire faire taire les mauvaises langues.

Agathe Auproux passe un coup de gueule contre ses haters !

Agathe Auproux en colère : elle ridiculise ses haters sur Instagram !

Mais ce n’est pas tout ! La brune sulfureuse a ensuite encouragé les internautes à se calmer. Elle écrit ainsi « Je sais que ça fait 547 jours qu’on est confinés et que ça fait du bien de s’insurger pour rien. Mais respectez-moi ! ».

Pas de doute : la star a du caractère ! Et elle n’hésite pas à s’énerver contre les internautes. Alors, ses détracteurs vont-ils répondre à son message visé ? Affaire à suivre !

Ce n’est pas la première fois qu’Agathe Auproux ridiculise ses haters. En effet, la bombe n’a pas sa langue dans sa poche. Et elle ne compte pas se laisser faire ! Qu’en pensez-vous ?