fbpx
Buzz
Partager sur

Agathe Auproux clashe ses fans à cause d’une marque de compote !

Agathe Auproux clashe ses fans à cause d’une marque de compote !
Partager
Partager sur Facebook

Agathe Auproux est présente sur les réseaux sociaux. La femme a fait quelques vidéos où elle mangeait une comporte et elle a clashé ses fans.

Agathe Auproux adore faire des stories Instagram. La chroniqueuse de Balance ton Post a poussé un petit coup de gueule dans ses dernières vidéos.

Agathe Auproux est enfin en vacances et les fans ne la retrouveront pas avant septembre prochain dans Balance ton Post. En effet, Cyril Hanouna a annoncé la fin de l’émission pour cette année. Ainsi, la starlette passe du temps sur les réseaux sociaux et elle adore donner des nouvelles sur Instagram. Elle explique souvent comment elle se sent par rapport à sa maladie.

Il y a quelques mois, Agathe Auproux a annoncé qu’elle avait un cancer. La femme se bat contre un lymphome et elle semble bien répondre aux traitements. Sur Instagram, elle se confie sur son état de santé et elle reste toujours optimiste. D’ailleurs, il y a quelques heures, la femme a mangé une comporte pomme – fraise et elle a reçu quelques critiques !

Agathe Auproux clashe ses fans à cause d’une marque de compote !

Agathe Auproux pousse un coup de gueule contre ses haters

Dans les vidéos, Agathe Auproux confie combien elle adore les compotes pomme-fraise de la marque Materne. Il semble bien qu’elle raffole de cette marque et elle avoue que la saveur pomme-fraise est la meilleure. Néanmoins, la starlette a reçu de nombreux messages. Beaucoup ont pensé qu’elle faisait un placement de produit et cela l’a rapidement énervée !

« Par contre, petite rigolade, depuis toute à l’heure je fais des story pas drôles avec mes petites Pom’Potes pomme-fraise. Il y a quand même des mecs qui me DM genre : ‘heu pas très discret le placement de produit.’ …. Je ne sais plus quoi vous dire. Fatiguée, fatiguée. » A t-elle dit.

Agathe Auproux clashe ses fans à cause d’une marque de compote !

Agathe Auproux ne semblait pas chercher à faire un placement de produit. Elle voulait juste partager son petit coup de cœur du jour. Néanmoins, cette dernière reçoit souvent des messages de ses haters et elle ne  supporte plus cela. La starlette a pris les messages sous le ton de l’humour mais elle semble réellement agacée par tous les méchants commentaires à son égard.