fbpx
Buzz
Partager sur

Agathe Auproux choquée par les talents de couturière de sa mère !

Agathe Auproux choquée par les talents de couturière de sa mère1000

Dans sa Story Instagram, Agathe Auproux a été choquée ! Grande couturière, sa maman a réalisé plusieurs créations...

Agathe Auproux a dévoilé les dernières créations de sa maman sur son compte Instagram. Grande couturière, cette dernière a réalisé plusieurs objets…

Agathe Auproux a quitté Paris pour la province afin d’être auprès de ses proches. La jeune femme est plus active que jamais sur Instagram.

Car qui dit confinement, dit partage ! Ainsi, chaque jour, la chroniqueuse de TPMP alimente ses réseaux sociaux.

Agathe dans sa chambre, dans son jardin, en train de faire du sport… Les internautes suivent les aventures de la jolie brune au jour le jour.

Et ses fans ont de quoi se mettre sous la dent. Hier, la jeune femme se filmait après sa séance de sport. L’occasion pour Agathe de se dévoiler sexy en sous-vêtements.

Très sexy, la jeune femme entretient son corps de rêve à l’approche des beaux jours. Ça mérite donc bien quelques gouttes de sueur…

Les créations de la maman d'Agathe Auproux
Les créations de la maman d’Agathe Auproux

Agathe Auproux dévoile les talents de sa maman

Confinée chez elle avec sa maman, cette dernière passe donc du bon temps avec elle. Très discrète sur sa vie privée, la jeune femme a présenté à ses followers les créations de sa maman.

Et le moins que l’on puisse dire, c’est que sa maman est donc une grande couturière. Agathe Auproux s’est emparée de sa Story pour montrer à ses fans le résultat des créations du jour de sa maman.

« Quelle couturière », écrit ainsi la jolie brune en Story. La maman d’Agathe Auproux a réalisé des trousses avec des motifs en forme de rose, mais également des petits porte-monnaie.

Pendant le confinement, tous les moyens sont bons pour s’occuper. Certains internautes n’hésitent pas à se montrer créatifs et ainsi réaliser des masques maisons par exemple.

D’autres en profitent pour vider leur placard afin de faire un grand ménage de printemps. A l’instar de Delphine Wespiser qui a ainsi décidé de vendre pléthore de vêtements sur Vinted.