fbpx
Buzz
Partager sur

Agathe Auproux choquée par le pic de cas de Covid-19 dans le monde !

Agathe Auproux choquée par le pic de cas de Covid-19 dans le monde !
Partager sur Facebook

Agathe Auproux est sous le choc ! En effet, elle a partagé le nombre de nouveaux cas de coronavirus détectés dans le monde en 24 heures

Le pic de nouveaux cas de Covid-19 dans le monde a été dévoilé. Agathe Auproux est sans voix. Elle a donc partagé la nouvelle sur Instagram. MCE TV vous raconte donc tout détail !

Cette année a très mal commencé. En effet, l’impact de la crise sanitaire a été terrible dans le monde entier. La propagation du Covid-19 a été très rapide.

Face à la multiplication de cas, les gouvernements de plusieurs pays ont donc mis en place des mesures strictes. Comme le confinement.

Depuis quelques semaines, le monde reprend donc son fil en laissant derrière lui le souvenir de cette atroce pandémie. En vain …

Les 464 620 personnes décédées ne s’oublient pas. Tout comme les 8 802 328 de cas confirmés. Le Covid-19 effraie donc toujours autant.

Agathe Auproux choquée par le pic de cas de Covid-19 dans le monde !

Agathe Auproux choquée par le pic de cas de Covid-19 dans le monde !

Agathe Auproux : Choquée par le pic

Tout le monde craint alors un retour de l’épidémie. C’est justement le cas d’Agathe Auproux. La jeune femme a donc partagé une information qui la choque.

Agathe Auproux a donc ajouté un émoji sans bouche qui prouve alors qu’elle reste sans voix. En effet, de nouveaux cas de coronavirus ont été détectés. Elle révèle alors le pic de nouveaux cas de Covid-19 dans le monde !

Eh oui ! Agathe Auproux alors de plus de 150 000 cas dans le monde en 24 heures ! Il s’agit alors d’un record depuis le début de la crise sanitaire. Une situation qui inquiète énormément !

L’OMS admet alors que le monde entre dans une « phase dangereuse ». Cette information laisse donc perplexe ! Sur la publication en question, les internautes sont inquiets :

« Ça me fait archi peur. Mais d’un côté, je comprends ! C’est vraiment là ou y’a plein de gens collés serrés toute une soirée donc même si c’est dommage c’est compréhensible. »

« Franchement c’est flippant, j’ai pas envie de rester confiné encore une fois cette année. », « J’espère que ça n’arrivera pas encore en France. On en a trop souffert. Protégez vous. »

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par HugoDécrypte (@hugodecrypte) le