Buzz
Partager sur

Agathe Auproux choquée par la culture générale de ses fans sur Instagram !

Dans la story de son compte Instagram, Agathe Auproux affiche des messages de ses abonnés. Elle est choquée par leur culture générale !

Très proche de ses 826 mille abonnés sur Instagram, Agathe Auproux leur partage tout son quotidien. Certains fans répondent à sa story et elle est choquée par leur culture G ! MCE vous en dévoile plus.

Comment se déroulerait une journée sans partager une nouvelle story sur son compte Instagram ? On se le demande bien !

Eh oui, ce réseau social fait entièrement parti de notre quotidien. On ne peut pas s’empêcher de glisser notre droit sur l’application et d’y rester pendant des heures.

D’ailleurs, Agathe Auproux est la première accro ! En effet, la jolie brune partage toutes ses aventures à ses 826 mille abonnés ! Rien que ça !

Ainsi, l’ancienne chroniqueuse de l’émission Touche Pas A Mon Poste leur raconte toujours son quotidien. Et pour cela, celle-ci n’hésite pas à les bombarder de nouvelles photos et vidéos.

Surtout depuis qu‘Agathe Auproux coule de jours heureux à Monaco. Alors pour profiter au maximum du beau soleil et des hautes températures, cette dernière s’autorise de magnifiques balades.

Agathe Auproux choquée par la culture générale de ses fans sur Instagram 640

Agathe Auproux est vraiment surprise

Après deux longs mois de confinement, Agathe Auproux tient absolument à profiter des paysages qui l’entourent. 

Eh oui, ce n’est pas pour rien que la jeune femme a quitté sa Creuse natale ! Désormais, cette dernière prend un bon bol d’air frais.

Ainsi, Agathe Auproux s’offre de magnifiques promenades sur la Côte. Après tout, il n’y a rien de mieux que faire son petit footing matinal avec de tels horizons !

Toutefois, la jolie brune fait une drôle de rencontre sur son chemin. En effet, cette dernière filme un drôle d’animal dans l’eau et s’empresse de le partager à ses fans.

Mais qu’est-ce donc ? Alors bien sûr, certains abonnés connaissent la réponse ! Et d’après ces derniers, il s’agit d’un oiseau, un Cormoran. 

Alors, l’ancienne journaliste est véritablement choquée ! En effet, la grande passionnée de rap ne s’attendait pas à ce qu’ils aient autant de culture générale. Et il faut croire que cela lui fait énormément plaisir !

« Que des ornithologues dans mes dm purée », déclare cette dernière. Eh oui, l’habit ne fait pas le moine !

Afficher +