Buzz
Partager sur

Agathe Auproux: son chat lui manque de respect !

Agathe Auproux: son chat lui manque de respect !

Les fans d’Agathe Auproux ont sans doute beaucoup ri en voyant sa dernière story avec son chat lui manquant de respect. Découvrez pourquoi

Tous les amoureux des animaux savent à quel point un chat peut présenter un caractère spécial. Ce n’est sans doute pas Agathe Auproux qui va dire le contraire avec la dernière action du sien.

En effet, si vous suivez le compte Instagram de la belle, vous pouvez souvent observer des photos et vidéos de son matou. Celles-ci, toutes aussi mignonnes les unes que les autres. Toutefois, il y a quelques heures, son chat lui a manqué de respect et nous allons vous expliquer pourquoi.

A-t-il fait ses besoins dans la maison ? A-t-il rejeté ce qu’il venait de manger sur le lit de sa maîtresse ? Ou, tout simplement, Agathe Auproux s’est-elle faite griffer ou mordre en tentant de le caresser ? Non, rien de tout cela.

En réalité, l’erreur s’avère beaucoup plus bénigne. D’ailleurs, certains se rappelleront que ce n’est pas une première pour le chat. Celui-ci ayant déjà eu ce comportement il y a quelques temps.

Comme vient de le prouver Agathe Auproux dans sa dernière story, son matou refusait de se lever alors qu’il se trouvait sur le linge propre. Eh à en croire son agacement, il semblerait qu’elle n’ait pas réussi à le faire descendre rapidement.

Agathe Auproux: son chat lui manque de respect !
Agathe Auproux: son chat lui manque de respect !

Le chat d’Agathe Auproux ne veut pas bouger du linge propre

Mais comme nous vous le faisions savoir, ce n’est pas la première fois que la boule de poils s’allonge sur le linge propre. La jolie brune avait déjà posté une photo de son chat refusant de se lever de ses jeans.

Cette fois-ci, comme vous avez pu le voir plus haut, c’est donc sur une petite pile de vêtements d’Agathe Auproux qu’il avait décidé de faire sa sieste. Celui-ci, baillant même au « visage » de sa maîtresse lorsqu’elle lui demandait de se lever.

Conscient qu’il lui manquait totalement de respect, la jeune femme accompagnait même son post de la légende suivante: « contente de parvenir à me faire respecter ». 

Vous l’aurez donc compris, bien qu’Agathe Auproux aime son chat plus que tout, ce dernier lui en fait tout de même voir des vertes et des pas mûres. Nous espérons qu’elle ait finalement réussi à lever son chat de sa machine à laver. Et qu’elle ait pu en faire tourner une par la suite.

Afficher +