Actu
Partager sur

Agathe Auproux: son chat « boude » et ne veut pas rentrer à Paris !

En Story de son compte Instagram, Agathe Auproux a partagé une vidéo où elle a confié à ses fans qu'elle était de retour sur Paris !

Sur les réseaux sociaux, Agathe Auproux dévoile souvent des moments de son quotidien. Ces derniers temps, la jeune femme a profité de ses vacances dans le sud de la France. Mais désormais, elle est de retour sur Paris.

Pendant quelques jours, Agathe Auproux a profité de ses vacances à Monaco. La jolie brune a passé son séjour accompagné de son chéri. Depuis peu, elle a décidé de l’afficher sur les réseaux sociaux pour le plus grand plaisir de ses fans.

En revanche, Agathe Auproux n’a pas dévoilé l’identité de son compagnon. Pour le moment, elle veut rester discrète sur sa vie privée. Et le moins que l’on puisse dire c’est qu’elle suscite le questionnement de ses fans.

Il y a peu, elle s’est aussi aussi offert un petit séjour en amoureux dans un petit village de France avec son chéri. Mais comme toutes les bonnes choses ont une fin, la jeune femme a dû revenir sur Paris.

Agathe Auproux: son chat "boude" et ne veut pas rentrer à Paris !
Agathe Auproux: son chat "boude" et ne veut pas rentrer à Paris ! 1

Agathe Auproux fait tout son possible pour offrir une belle vie à son chat

Son retour à la Capitale n’a visiblement pas plu à son chat. En effet, ce vendredi 21 août, Agathe Auproux a partagé une nouvelle vidéo en Story de son compte Instagram. Elle a dévoilé son chat gris tranquillement allongé.

En légende de sa vidéo Instagram, l’ancienne chroniqueuse de Touche pas à mon poste (TPMP) a aussi écrit : « Elle est vénère que je rentre à Paris pour travailler. Alors que je fais ça pour la nourrir ».

La jolie brune a aussi poursuivi : « Et lui offrir la meilleure des vies… Elle m’aime trop ». Ses fans se demandent d’ailleurs ce qu’elle prépare pour la rentrée. Pour l’instant, elle reste assez discrète sur le sujet.

Il faudra donc attendre quelques semaines avant d’en savoir plus sur ce qu’elle prépare. Une chose est sûre, les abonné se posent des questions. Affaire à suivre !

Afficher +