fbpx
Buzz
Partager sur

Agathe Auproux: cette pique très coquine à son ex impuissant ! (PHOTO)

Agathe Auproux vient de poster une drôle de photo sur Instagram accompagnée d'un message pour son ex ! Attention, ça fait mal...

En voyage en Martinique, Agathe Auproux en a profité pour piquer son ex ! En effet, la jeune femme a posté un message plein d’humour à prendre bien évidemment au second degrés…

Décidément, Agathe Auproux à le sens de l’humour ! En effet, l’ancienne chroniqueuse de TPMP vient de faire rire ses abonnés ! La raison ? Dans un supermarché en Martinique, la belle brune est tombé sur un produit pour le moins cocasse ! En effet, il s’agit d’une liqueur miracle destinée aux hommes impuissants !

Ni une ni deux, Agathe en a donc profité pour faire une petite blague ! Elle écrit ainsi dans sa story Instagram : « Pour mon ex ! » Une petite attaque à ne pas prendre au sérieux pour autant ! En effet, sur Instagram, la jeune femme brille depuis toujours par un sens de l’humour bien particulier… Et dont sa communauté grandissante raffole !

Agathe Auproux cette pique très coquine à son ex impuissant31122019-

Agathe Auproux : son voyage de rêve en Martinique

Depuis qu’elle est en Martinique, Agathe Auproux inonde son feed Instagram de photos plus belles les unes que les autres ! Bikini, sable fin, plage, cocktail, piscine… Son compte donne à tout ses abonnés envie de partir en vacances ! Un séjour qu’elle ne fait d’ailleurs pas seule ! En effet, à en croire ses légendes sur Instagram, Agathe est en compagnie de sa maman ! C’est donc grâce à cette merveilleuse personne que la journaliste doit ses clichés somptueux d’elle !

Ce n’est pas la première fois qu’Agathe Auproux, l’ancienne chroniqueuse de C8, se rend en Martinique. L’été dernier, la jeune femme était tombée sous le charme de l’île ! Elle avait d’ailleurs posté un nombre incalculable de photos de paysages époustouflants ! Mais visiblement, Agathe Auproux n’avait pas eu le temps de découvrir de l’île… Elle y est donc retournée cette année… Et avec sa maman ! La meilleure période de l’année pour passer des vacances en famille ! On leur souhaite donc de passer du bon temps loin de la grisaille de la métropole !