fbpx
Buzz
Partager sur

Agathe Auproux: cette idée de génie qui pourrait lui rapporter des millions ! (PHOTO)

Agathe Auproux cette idée de génie qui pourrait lui rapporter des millions ! (PHOTO)

Agathe Auproux a-t-elle trouvée l'idée du siècle pour devenir millionnaire ? Elle publie de nouvelles photos sur Instagram et fait le buzz.

Agathe Auproux n’a pas inventé l’électricité, ni même l’eau chaude. Mais ce qui est certain c’est qu’elle a de l’humour. Il se pourrait bien que sa dernière idée humoristique soit une belle idée de génie. Quelle est donc cette brillante initiative ? Pour en informer sa communauté, la chroniqueuse de BTP publie une nouvelle photo sur son compte Instagram. Et elle fait le buzz auprès de sa communauté.

Au total nous comptons 5 clichés. Sur chacun d’entre eux, nous apercevons Agathe Auproux se prendre en selfie. Alors quel est ce détail qui va la rendre millionnaire ? Des boucles d’oreilles en forme d’émojis. Le premier proposé : le petit bonhomme qui fait un clin d’oeil et un bisous avec un coeur. Le second ? L’émoji en colère. Mais aussi l’émoji dégouté ou celui avec des coeurs à la place des yeux. Avec la longue gamme d’émojis disponible sur les smartphones, il y a de quoi faire.

 

Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par Agathe Auproux (@agatheauproux) le

Agathe Auproux : son cerveau fuse !

Le post d’Agathe Auproux se couple donc avec cette légende : « Si la personne qui va devenir millionnaire grâce à mon idée géniale de boucles-d’oreilles-emojis haut de gamme pouvait m’envoyer quelques paires gratuites ce serait sympa (je vous ai mis plusieurs modèles, n’hésitez pas à tous les recopier) (maman fais glisser ton doigt de droite à gauche sur la photo). »

Plus de 25 000 personnes aiment sa photo. Autant dire que les commentaires des internautes sont donc très nombreux. Et forcément, l’humour est de mise. « Génie humoristique » commente alors une personne. Tandis qu’un autre follower rédige alors : « Fait moi un don paypal et je lance l’entreprise. » Deça Agathe répond : « Je te file 20 euros. »

Mais une internaute rappelle à l’ordre Agathe Auproux : « Les véritables emojis iPhone sont sous licence impossible d’en faire des produits dérivés… » Convaincue de l’efficacité de sa pseudo campagne et de son idée inédite la chroniqueuse répond : « Tu mens. »  « Les boucles d’oreilles énervées, on les met pour quelle occasion ?? » demande alors la marque Jade Boutique Paris à la jeune femme. Et elle rétorque avec finesse : « quand on est vénère (je le suis 90% du temps mdr). » Rire, rire de tout ! Agathe Auproux est une comique née.