fbpx
Buzz
Partager sur

Agathe Auproux: Elle est « capricieuse, handicapée sociale et excessive » !

Agathe Auproux Elle est capricieuse, handicapée sociale et excessive grande

Agathe Auproux s'est livrée sur sa personnalité sur Instagram, et elle se juge elle-même capricieuse, excessive et handicapée sociale !

Lors d’une session questions/réponses sur son compte Instagram, Agathe Auproux a livré des informations sur sa personnalité. Et elle se juge elle-même capricieuse, excessive et handicapée sociale !

Agathe Auproux se livre sur Instagram !

Agathe Auproux a répondu aux questions de ses fans sur son compte Instagram. Lorsqu’on lui demande ses « trois qualités et trois défauts » elle a répondu : « J’ai un vrai sens de la loyauté, je suis toujours honnête et j’ai beaucoup d’empathie. » Et ses défauts ? : « Je suis très impatiente, donc capricieuse, je suis handicapée sociale et je suis excessive. »

Elle a aussi dévoiler les cinq conseils qu’elle donnerait à une petite soeur pour réussir dans la vie : « 1– Ne dépends de personne. 2– Lis des livres. 3– Réponds à la haine avec de l’amour. 4– Range ta chambre. 5– Agis pour les bonnes raisons et ne t’excuse jamais d’être qui tu es. » De bons conseils donc de la chroniqueuse de TPMP !

Agathe Auproux: Elle se confie sur TPMP, la télé-réalité et sa vie sentimentale !

Alors qu’Agathe Auproux répond aux questions des internautes sur Instagram, la chroniqueuse de TPMP dévoile beaucoup d’informations.

En effet, elle dévoile comment l’offre de travail chez Cyril Hanouna lui a été proposée. Elle déclare: « Je signais quelques papiers dans les pages Médias des Inrocks et la prod de TPMP m’a contactée pour venir faire ‘l’experte média un soir en plateau ». De plus, elle revient sur le sujet de la télé-réalité.

Alors, en plus de son contrat avec TPMP, elle revient sur le sujet de la télé-réalité qu’elle qualifie de « vrai business. » Elle ajoute: « Un miroir grossissant d’une génération… Divertissant ». Enfin, elle parle de sa vie sentimentale. En effet, quand un internaute lui demande si elle envisagerait une relation avec l’un de ses followers, elle répond : « L’amour ne souffre d’aucune limite et se fiche pas mal du ‘statut social’ ». Avis aux amateurs donc !