fbpx
Buzz
Partager sur

Agathe Auproux boostée et prête pour affronter son long voyage !

Agathe Auproux boostée et prête pour affronter son long voyage !

Agathe Auproux vient de poster une nouvelle photo sur son compte Instagram. La jeune femme dévoile son long voyage !

Agathe Auproux vient donc de poster une nouvelle photo sur son compte Instagram en story. La jeune femme dévoile le long voyage qu’elle s’apprête à entamer.

Agathe Auproux fait donc énormément parler d’elle. La jeune femme retourne dans sa famille pour Noël. Il y a quelques jours, elle a fait part de son inquiétude sur les réseaux sociaux.

Et pour cause, de nombreux pays sont touchés par la crise sanitaire du coronavirus. Mais ce n’est pas tout. Cette dernière s’aggrave énormément. A tel point que de nombreux pays ont décidé de reconfiner à nouveau.

C’est le cas de la France notamment. Le 28 octobre dernier, Emmanuel Macron a annoncé que la France serait à nouveau confiné. Et c’est l’Italie qui a récemment annoncé qu’elle reconfinait ses citoyens.

Une décision qui a vivement inquiété Agathe Auproux. La jeune femme a fait part de son inquiétude sur les réseaux sociaux. « Covid-19. L’Italie à nouveau confinée pendant les vacances de Noël. De plus en plus de pays reconfinement en urgence ».

Agathe Auproux prépare un long voyage

Et si Agathe Auproux est si inquiète, c’est que la jeune femme est tombée gravement malade il y a quelques mois. Elle a été touchée par un cancer. « Comme vous le savez j’ai vécu une année particulière, très malade, très souvent à l’hôpital, et sitôt guérie j’étais de retour sur les plateaux… En prenant enfin le temps de la réflexion, je sais que j’ai désormais besoin de voguer vers de nouveaux projets. Bonne fin de saison aux copains. Merci pour tout, et vivement la suite ! » 

Mais malgré la crise, Agathe Auproux a décidé de retourner chez elle pour les vacances. Elle vient de poster une nouvelle story sur son compte Instagram et fait part de son long périple.

Elle a pris en photo son jus qui risque de lui donner un peu de boost pour ces longues heures de voyage.

Agathe Auproux boostée et prête pour affronter son long voyage !4