fbpx
Buzz
Partager sur

Agathe Auproux en bikini: elle s’affiche sur Instagram ! (PHOTO)

Partager sur Facebook

Agathe Auproux a fait chavirer le coeur des internautes avec sa dernière photo ! La jolie brune s'affiche en bikini. Et c'est plutôt sexy !

Agathe Auproux est en Martinique pour les fêtes de fin d’année. La star en profite alors pour faire rêver ses abonnés avec ses photos de vacances. Elle a dévoilé une sublime photo d’elle en bikini. On vous laisse découvrir…

Après avoir passé Noël dans sa région natale, Agathe Auproux a décidé de se rendre en Martinique pour le nouvel an. En effet, la star s’apprête à s’envoler au soleil avec sa maman. Elle compte alors profiter de ce séjour pour se ressourcer. Néanmoins, la jeune femme reste très active sur les réseaux sociaux. Et elle est bien décidée à faire rêver ses fans avec ses photos de vacances.

Aujourd’hui, Agathe Auproux a partagé une photo d’elle au soleil. Nous pouvons alors la voir en pleine séance de bronzage au bord de la piscine. L’ancienne chroniqueuse de TPMP dévoile son haut de bikini en premier plan. De quoi ravir ses nombreux fans ! Elle écrit ensuite en légende : « Dans 24h je suis comme ça à la piscine de ma villa martiniquaise ». Le message est donc clair : l’infleuceuse s’apprête à bombarder ses réseaux sociaux avec ses photos de vacances. Et cela ne semble pas déranger les internautes !

Agathe Auproux sexy sur Instagram : elle prépare son voyage en Martinique !

Les internautes sont plus de 20 000 à succomber au charme d’Agathe Auproux en moins d’une heure. Incroyable ! Et ces derniers sont nombreux à souhaiter un bon voyage à la star. « Profite à fond », « Tu le mérites, gros bisous », « C’est mal de nous narguer ahah », « Toujours aussi belle, hâte de voir tes photos » peut-on ainsi lire dans les commentaires.

Agathe Auproux a l’habitude de publier des photos sexy sur Instagram. La bombe risque donc de nous surprendre dans quelques jours. En effet, cette dernière va certainement prendre la pose sur la plage. De quoi faire grimper la température à l’approche de janvier ! À suivre donc !

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Agathe Auproux (@agatheauproux) le