fbpx
Buzz
Partager sur

Agathe Auproux bien arrivée en Martinique: elle pose en bikini dans la piscine !

Partager sur Facebook

En vacances en Martinique, Agathe Auproux vient de poster un sublime cliché d'elle en bikini ! Les internautes ont adoré cette photo !

Agathe Auproux partage ses vacances sur Instagram ! En effet, l’influeuceuse vient de poster un cliché d’elle dans une piscine, en Martinique… MCE TV vous en dit plus !

Visiblement, Agathe Auproux a aimé la Martinique ! En effet, c’est la deuxième fois que la belle brune se rend sur l’île ! En juillet dernier, l’ancienne chroniqueuse de TPMP avait partagé son séjour de deux semaines avec ses abonnés ! Désormais elle est de retour sur l’île paradisiaque !

Comme à son habitude, Agathe a donc partagé ses vacances sur Instagram ! Ainsi, elle vient de publier une photo de son premier jour ! Bikini, piscine, ciel bleu… Pas de doute, la jeune femme de 28 ans a bel et bien quitté Paris… Et pour le bonheur de nos yeux, elle pose donc en maillot de bain !

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Agathe Auproux (@agatheauproux) le

Agathe Auproux : les internautes sont émerveillés par sa dernière photo

A en croire sa légende, la journaliste est en vacances avec sa mère ! En effet, Agathe Auproux écrit en légende : « Première photo prise par ma maman en Martinique, en arrivant à la villa. On l’encourage svp, elle dévoile un potentiel insoupçonné. Quelle femme incroyable ! » En effet, l’influeuceuse peut féliciter sa mère pour se merveilleux cliché qu’elle nous offre ! Une publication que les internautes ont beaucoup aimé puisque la photo cumule déjà plus de 40 000 likes en deux heures…

Les fans de la belle Agathe Auproux se sont donc mobilisés dans les commentaires ! « Tu es trop belle sur la photo », ‘Trop chanceuse ! J’aurais trop aimé partir en Vacances… C’est le meilleur timing en France il y a le froid, mais la grève aussi ! Bref, profite bien Agathe ! » Ou encore :  » Le paysage est magnifique ! Tu nous donnes envie de découvrir la Martinique ! Toi aussi tu es très belle ! » Peut-on ainsi lire sur le réseau social !