Buzz
Partager sur

Agathe Auproux: Bengous craque pour la chroniqueuse de Cyril Hanouna !

Agathe Auproux: Bengous craque pour la chroniqueuse de Cyril Hanouna !
Partage
Partager sur Facebook

Agathe Auproux rend totalement fou l'humoriste Bengous. La chroniqueuse de TPMP lui a tapé dans l'oeil avec ses photos Instagram !

Agathe Auproux connaît un succès fulgurant ! Et Bengous, l’humoriste d’origine marseillaise est le dernier à avoir craqué pour la belle chroniqueuse. Et il n’a pas tardé à lui faire une touchante déclaration sur Instagram. MCE vous raconte.

Agathe Auproux: elle fait désormais craquer les humoristes aussi !

Personne n’a l’air de résister à la chroniqueuse de Cyril Hanouna ! Même si la jeune femme reste discrète sur sa vie privée, elle connaît un succès fulgurant. En effet côté coeur la jolie brunette est très convoitée. Et dernièrement l’humoriste Bengous, originaire de Marseille et connu pour ses commentaires drôles à la suite des matchs de football de l’OM, tombe sous son charme. Il lui a déclaré sa flamme sur Instagram. En effet il a posté une photo d’elle avec en légende, un emoji coeur rouge. Si ce n’est pas mignon !

La chroniqueuse se dévoile à ses abonnés sur Instagram

Agathe Auproux, la jolie chroniqueuse de Cyril Hanouna évoquait sur Instagram, il y a quelques semaines ses qualités et ses défauts. C’est dans un questions/réponses que la jeune femme se révèle. « J’ai un vrai sens de la loyauté, je suis toujours honnête et j’ai beaucoup d’empathie », expliquait-elle. Et de poursuivre : « Je suis très impatiente (donc capricieuse), je suis handicapée sociale et je suis excessive ».

Mais ses fans en ont profité aussi pour lui poser des questions plus intimes ! En effet un internaute lui a demandé: « Si l’homme de ta vie te demande de choisir entre lui et ta carrière. Que ferais-tu ? ». la chroniqueuse de TPMP a joué le jeu et a répondu en toute franchises à ses abonnés. « Si c’est l’homme de ma vie, je ne pense pas qu’il me demande pareille chose. Mais admettons. Et bien je le choisis lui sans hésiter. Ma priorité, c’est l’amour, pas une ‘carrière' »<.cite>, a confié Agathe Auproux.