fbpx
Buzz
Partager sur

Agathe Auproux belle et confiante: ses petits kilos en plus qui lui vont si bien !

Agathe Auproux belle et confiante: ses petits kilos en plus qui lui vont si bien !

Agathe Auproux donne souvent des nouvelles à ses fans sur Instagram. La star a confié se sentir belle avec ses quelques kilos en plus !

Agathe Auproux se montre très proche de ses fans et elle n’hésite pas à se confier à eux. La jeune femme se sent belle et bien dans son corps avec ses quelques kilos en plus !

DE NOUVEAUX PROJETS POUR CETTE ANNÉE

Il y a plusieurs mois, Agathe Auproux a eu un lymphome et elle a dû se battre contre le cancer. La jeune femme a dû faire de la chimiothérapie et elle a tenté de rester optimiste tout au long de sa maladie. Cela semble avoir payé puisqu’elle est en rémission et elle a décidé de profiter à fond de la vie. Ainsi, depuis plusieurs jours, ses fans l’ont retrouvée dans le Social Club et la jeune femme semble être très heureuse en ce moment.

Agathe Auproux a laissé de côté TPMP pour se lancer dans ses nouveaux projets. Elle semble s’éclater et elle souhaiter démarrer plusieurs émissions. Par ailleurs, elle se veut très proche de ses fans et elle tente de répondre à certaines de leurs questions autour de l’amour. En ce moment, la star se sent très bien dans sa peau et elle n’hésite pas à faire du body positive !

Auproux belle et confiante: ses petits kilos en plus qui lui vont si bien !

Agathe Auproux très belle et décomplexée sur Instagram

Il y a quelques heures, Agathe Auproux a pris un petit selfie alors qu’elle se trouve en tenue de sport. La jeune femme porte un legging de chez Puma et elle est très heureuse de mettre en avant cette marque. Néanmoins, elle s’affiche surtout très belle dans cette tenue et elle assume son corps. En effet, elle a confié qu’elle ne s’est jamais sentie aussi bien dans sa peau que ces derniers mois ! « De ma vie, je n’ai jamais pesé aussi lourd sur la balance et de ma vie, je ne me suis jamais sentie aussi bien dans mon corps » a t-elle dit sur Instagram.

Agathe Auproux s’affiche rayonnante sur la photo et cela fait du bien de la voir en aussi grande forme. Depuis plusieurs jours, elle semble se sentir très bien dans sa peau et elle est plus belle que jamais. On se doute que cette petite photo a dû faire plaisir aux fans et Agathe est complètement décomplexée. Par ailleurs, elle n’hésite pas à dévoiler ses jolies jambes dans des collants avec des coeurs pour la Saint-Valentin. Il est clair que la star est très heureuse en ce moment !