fbpx
Buzz
Partager sur

Agathe Auproux a beaucoup fait voyager ses fans cet été et en est fière !

Agathe Auproux est suivie par de nombreux fans ! De quoi leur permettre de voyager à travers ses partages de superbes photos sur Instagram !

Sur Instagram, Agathe Auproux partage beaucoup avec ses fans ! Ils se régalent à chaque cliché ! MCETV vous dit tout de A à Z.

Les abonnés d’Agathe Auproux sont de plus en plus nombreux ! En effet, elle compte à l’heure actuelle plus de 830 000 followers. Bientôt le million !

Proche de sa communauté, l’influenceuse donne des conseils amoureux mais également des idées de tenues ! On est fans de son style !

En effet, la belle a un super bon goût pour s’habiller ! Ce qu’on préfère, ce sont ses robes !

Agathe Auproux met toujours des petites robes super jolies qui la rendent sexy sans être vulgaire ! On valide totalement !

Pourtant, la belle se dévoile aussi souvent en jogging et sans maquillage. Une vraie beauté naturelle !

Ainsi, l’influenceuse s’assume et elle a bien raison ! Pourtant, elle préfère rester discrète sur sa vie privée !

En effet, depuis plusieurs mois elle est en couple, mais elle peine à nous dévoiler le visage de son amoureux ! Pour vivre heureux, vivons cachés ?

Agathe Auproux a beaucoup fait voyager ses fans cet été et en est fière !
Agathe Auproux a beaucoup fait voyager ses fans cet été et en est fière !

Agathe Auproux fait voyager ses fans !

L’instagram de la belle Agathe regorge de selfies, mais également de superbes photos de paysages ! De quoi nous faire voyager sans bouger !

En effet, Agathe Auproux a un certain don pour la photo ! On peut donc voir un de ses superbes clichés pris au Lac du Boreon !

On tombe totalement sous le charme du lieu ! De quoi donner des idées vacances à certains !

En effet, les fans n’ont pas hésité à commenter le beau paysage. On peut donc lire : « On dirait une peinture ! » ou encore « Cliché parfait. »

Un abonné a remarqué que la belle bougeait beaucoup ! Elle lui a ainsi répondu en story qu’elle voulait nous faire voyager !

Une chose est sûre : sa mission est accomplie ! En effet, depuis la fin du confinement, Agathe Auproux est restée dans le Sud.

Une occasion pour elle de nous montrer à quel point la région est belle !