fbpx
Buzz
Partager sur

Agathe Auproux virée de Balance ton post: elle répond enfin !

Agathe Auproux virée de Balance ton post elle répond enfin grande

Lors de l'émission Balance ton poste de ce vendredi, Agathe Auproux était absente. Alorq que les intenrautes craignaient qu'elle ai été virée, elle repond.

Nous n’avons pas vu Agathe Auproux ce vendredi 23 novembre dans Balance ton post, le nouveau talk-show de C8. Aussi, Cyril Hanouna a révélé les causes de cette absence en direct, ainsi que son remplaçant.

Agathe Auproux sur Balance ton post

La jeune femme a perdu son siège dans Touche pas a mon poste. Mais elle en a trouvé un autre sur Balance ton post. Un nouveau talk-show hebdomadaire très prometteur. Dans Toutelatele, Agathe Auproux se livrait aussi il y a quelques jours: « On discutait avec Cyril Hanouna de mon futur dans le groupe Canal+. Vu qu’il avait déjà cette idée de talk d’actu et de société, il m’a proposé d’intégrer l’équipe. J’ai trouvé ça très cohérent et aussi j’avais hâte que ça commence. Je suis très contente de ce début de saison. »

Avant de poursuivre: « La case du vendredi soir était audacieuse. On a réussi à proposer un contenu original. Je pense que les gens s’y sont intéressés parce qu’ils n’ont jamais connu çà le vendredi soir à la télé. On a des équipes éditoriales incroyables. Elles font toujours en sorte de créer l’événement. On colle à l’actualité avec les bons intervenants. Il n’y a pas un sujet de société qui va animer toute la semaine que l’on ne va pas traiter sous un angle différent avec l’intervenant qu’il faut exactement. C’est les lois de proximité. On parle de sujets qui touchent les Français. »

Agathe Auproux: évincée de Balance ton post ?

Comme la jeune femme l’a déjà affirmé, elle se sent à sa place dans le programme. Qualifié d’intello sexy par les internautes, elle manquait à l’appel ce vendredi. Alors que Cyril Hanouna faisait une émission spéciale Gilets Jaunes. Lors de l’émission, l’animateur expliquait aussi que sa chroniqueuse Agathe Auproux souffrait. Et qu’elle ne pouvait pas sortir de son lit. Cette dernière a alors été remplacée par Jimmy Mohamed. Un médecin.

Mais certains internautes ont douté de la raison donnée par Baba. Du coup, Agathe Auproux a aussi pris la parole sur son compte Instagram. Elle a assuré qu’elle était malade, lors d’un questions/réponses. Aussi, pour ceux qui pensait que la jeune femme avait été évincée, vous vous trompez !