fbpx
Buzz
Partager sur

Agathe Auproux avoue qu’elle est totalement nulle au ping-pong !

Depuis plusieurs jours, Agathe Auproux se trouve dans le Sud de la France. La starlette a tenté de faire du ping-pong avec ses amis !

Agathe Auproux est très vite partie dans le Sud de la France pendant le déconfinement. La star a tenté de se mettre au ping-pong !

Depuis plus de deux mois, le coronavirus faire rage partout dans le monde. Les Français ont dû rester confinés chez eux afin de ne pas répandre le virus.

Ainsi, Agathe Auproux a quitté Paris afin de se rendre dans sa famille. L’ancienne chroniqueuse de TPMP est restée pendant plusieurs semaines avec ses proches en province. Puis, elle a fait attention à ne pas avoir le virus.

Pendant le confinement, Agathe s’est montrée active sur les réseaux sociaux. De ce fait, les fans ont pu la voir chanter, faire du piano ou même faire du sport. Pour autant, depuis plusieurs jours, la jeune femme se trouve dans le Sud.

Agathe Auproux a profité du déconfinement afin de se rendre dans le Sud de la France. Ainsi, chaque jour, elle partage à ses fans de beaux paysages de la mer. En plus, elle semble bien s’amuser avec ses amis.

Agathe Auproux avoue qu'elle est totalement nulle au ping-pong !

Agathe Auproux joue au ping-pong !

Ce mardi 18 mai, la starlette a voulu se défouler un peu avec ses amis. De ce fait, elle a fait une partie de ping-pong. Pour autant, Agathe partait perdante et elle ne semblait pas avoir un très bon niveau.

« Il y a Ademo qui fait le chaud au ping-pong. Je suis K.O » a t-elle écrit. Puis, quelques minutes plus tard, Agathe Auproux a confié qu’elle avait perdu toutes ses parties. Néanmoins, elle semble quand même plutôt fière et est bonne perdante.

« Je vous annonce que j’ai perdu toutes mes parties de ping-pong. Mais, je les ai perdues avec grâce et élégance » a t-elle confié.

En tout cas, Agathe Auproux semble s’être bien amusée et c’est tout ce qui compte pour elle. Enfin, on se doute qu’elle n’hésitera pas à prendre sa revanche face à ses amis.