Buzz
Partager sur

Agathe Auproux avoue être très complexée depuis sa chimiothérapie !

Il y a quelques années Agathe Auproux faisait une chimiothérapie à cause d'un cancer. Mais maintenant tout va bien, ou presque !

On ne sort jamais indemne de ce genre d’expérience. Et même si Agathe Auproux a montré beaucoup de courage pendant sa chimiothérapie, sa confiance en elle n’est plus la même qu’avant. Elle revient sur ce qu’elle ressent sur Instagram.

Hier, elle propose sur son compte Instagram, une session questions/réponses. Alors, ses abonnés en profitent pour lui poser des questions assez intimes. Certains espèrent par exemple la voir bientôt sur le grand écran !

Mais un de ses fans lui pose une question sur sa confiance. « Comment tu fais pour avoir confiance en toi ? Tu rayonnes. Tu n’as jamais été complexée ? » Il est vrai qu’Agathe Auproux est toujours très naturelle sur les réseaux sociaux.

Mais la journaliste lui répond honnêtement. « Si je suis pleine de complexes ! Mon corps a beaucoup changé après la chimiothérapie en plus j’aimerais revenir à un ‘avant’ en vain. Difficile de se le réaproprier parfois, plein de trucs que je déteste. »

Agathe Auproux avoue être très complexée depuis sa chimiothérapie !
Agathe Auproux avoue être très complexée depuis sa chimiothérapie !

Agathe Auproux : sa gestion de la confiance en soi

Sur sa story, elle explique que d’autres choses lui plaisent. « Et d’autres qui me plaisent, oui, heureusement, je focus là-dessus. Mais tranquille. » Ce qu’il faut pour elle, ce n’est pas uniquement penser au physique mais à tout ce qui nous constitue. 

« J’ai confiance en mon esprit, en ma personnalité, en mes compétences. La confiance c’est dans la tête. Et les complexes n’occupent que la place qu’on leur donne et qu’on veut bien leur laisser. Je fais en sorte qu’ils n’en prennent pas trop », ajoute Agathe Auproux.

Une réponse qui fait du bien. Souvent, sur les réseaux sociaux on peut avoir l’impression que les influenceurs n’ont aucun complexe. Mais il n’en est rien. Agathe Auproux est comme tout le monde, elle n’aime pas tout son corps.

Alors ne vous inquiétez pas, concentrez-vous sur vos qualités et non sur vos défauts. Personne n’est parfait, il faut bien le savoir !

Afficher +