fbpx
Buzz
Partager sur

Agathe Auproux: son aventure monégasque s’arrête là !

Sur son compte Instagram, la belle Agathe Auproux a partagé une photo où elle a confié que son aventure monégasque prenait bientôt fin !

Depuis quelques temps déjà, Agathe Auproux est en vacances à Monaco. Et le moins que l’on puisse dire c’est que sa petite aventure dans la ville n’a pas manqué de lui changer les idées. Il se pourrait d’ailleurs qu’elle y soit avec son chéri.

En effet, durant son petit séjour, Agathe Auproux a posté un cliché où elle s’est affiché aux côtés d’un mystérieux jeune homme. Il se pourrait bien que ce dernier soit le compagnon de vie de la jolie brune.

Ce vendredi 26 juin, Agathe Auproux a posté une nouvelle photo sur son compte Instagram. Elle a clairement fait rêver ses fans. En effet, elle a dévoilé une sublime vue de Monaco depuis l’endroit où elle réside depuis quelques jours

Avec sa photo, elle n’a pas manqué de faire sensation. En effet, sur le cliché de jeune femme ont pu d’ailleurs voir la mer au loin avec un dégradé de bleu. Une photo vraiment incroyable. Grâce à elle ses fans ont pu voyager le temps d’un instant.

Agathe Auproux: son aventure monégasque s'arrête là !

Agathe Auproux de retour à Paris après son aventure à Monaco

En légende de sa photo Instagram, Agathe Auproux a aussi écrit : « Un dernier check avec la mer et ses couleurs inouïes, avant Paris« . Avec son cliché, elle a d’ailleurs récolté plus de 10 700 « j’aime » en seulement une heure de la part de ses fans.

Dans les commentaires, ces derniers ont commenté ce joli cliché. Il faut dire que même s’il ne s’agit pas d’un cliché de l’ex chroniqueuse de TPMP, il a séduit ses abonnés. En revanche, terminé pour les clichés de paysage.

Sous sa photo, ses fans ont aussi écrit : « C’est beau j’adore bon retour Agathe prend soin de toi. », « Les petits balcons style antique j’aime trop. Bon courage pour le voyage ! » mais aussi « Je ne sais vraiment pas comment tu t’y prend. Mais tout ce qui vient de toi est classe« .

Un fan a d’ailleurs demandé à la jeune femme s’il y avait un filtre sur sa photo. La principale intéressée a alors répondu : « Aucun filtre sur aucune de mes photos, promis !! Et là j’ai juste augmenté un peu le contraste et la saturation ».

Instagram est désactivé.
Autorisez le dépôt de cookies pour accéder au contenu.