fbpx
Buzz
Partager sur

Agathe Auproux: après TPMP, elle revient dans une nouvelle émission !

Partager sur Facebook

Depuis son départ de TPMP (Touche pas à mon poste) début décembre, la chroniqueuse cherche un nouveau défi. Elle l'a sûrement trouvé.

Il y a un peu moins d’un mois, la jeune chroniqueuse Agathe Auproux quittait donc TPMP (Touche pas à mon poste). Elle était donc à la recherche d’un nouveau projet pour se relancer. Et elle n’aura pas pris beaucoup de temps pour se satisfaire. MCE vous dit tout !

Au début du mois, le 4 décembre, Agathe Auproux a donc surpris tout son monde. Sur Instagram, elle annonçait mettre un terme au contrat qui la liait avec H2O. Une rupture qui scellait son départ de l’émission de Cyril Hanouna sur TPMP (Touche pas à mon poste). Un départ plutôt inattendu qui montrait les ambitions de la jeune femme. Elle voulait se lancer un nouveau défi. C’est donc chose faite.

Et c’est dans un projet très ambitieux qu’Agathe Auproux. Un défi de taille qu’il ne sera pas aisé de relever. Car la jeune chroniqueuse rejoint Webedia. Présente dans plus de 15 pays, la firme française spécialisée dans les médias numériques s’offre donc les services de la chroniqueuse. Mais dans quelle cadre cet engagement va-t-il s’inscrire ?

Après TPMP, Agathe Auproux revient dans Le Live !

En 2020, Webedia a pour projet de lancer une nouvelle chaîne nommée Le Live. Thierry Boyer, en charge de ce programme en dit plus. « Ce sera une vraie chaîne généraliste et multi-thématique, qui saura considérer les attentes de tous les jeunes« . C’est dans ce cadre qu’Agathe Auproux va faire son grand retour.

Destinée aux jeunes grâce à une exposition sur les réseaux sociaux élevée, la chaîne est donc naissante. Et tout le défi semble là pour la chroniqueuse. Si l’on ne sait pas exactement quel sera son rôle, elle aura alors la lourde tâche d’acquérir un public nouveau en peu de temps. Sans quoi la chaîne aura bien de mal à se faire une place parmi les autres.

Alors, convaincus par la légitimité du retour d’Agathe Auproux dans ce projet ? Il faudra en savoir plus…