fbpx
Buzz
Partager sur

Agathe Auproux: après TPMP et C8, elle pourrait travailler pour M6 !

Partager sur Facebook

Quelques semaines après avoir annoncé son départ de TPMP, Agathe Auproux fait de nouveau parler d'elle. Elle serait en route pour M6...

En voilà une qui fait souvent parler d’elle ! Après avoir annoncé son départ de Touche pas à mon poste et Balance ton post, Agathe Auproux agite une nouvelle fois la toile. Il serait en effet question que la chroniqueuse rejoigne la chaîne M6.

S’il y a encore quelques semaines Agathe Auproux était la collègue de Cyril Hanouna, elle a désormais changé d’air. En effet, c’est sur Youtube que la chroniqueuse s’est installé après son départ de C8. Elle a ainsi rejoint la rédaction de la chaîne Le Live, produite par Webedia. Ce compte retransmettra bientôt des programmes destinés aux jeunes de 15 à 24 ans. Par contre, elle n’émettra que de 16 heures à minuit. Voilà donc de quoi rentabiliser les 60 heures de programmes disponibles !

Ce projet alléchant ne semble pourtant pas suffire à Agathe Auproux. Elle serait en effet en discussion pour retourner à la télévision. Elle rejoindrait en effet la chaîne M6. C’est le site Stéphane Larue qui a relayé l’info. Il la tiendrait d’un journaliste du nom de Clément Garin, qu’il décrit comme « toujours très bien informé« .

Quel avenir pour Agathe Auproux ?

Clément Garin se décrit comme un « journaliste qui casse les codes… et les couilles » sur son compte Twitter. Il serait passé par les rédactions des magazines Télé Star, Closer et Télépoche. Si l’internaute est réputé bien informé, l’agent d’Agathe Auproux a pourtant démenti l’info. Il a en effet précisé qu’il n’y avait eu « ni contact, ni rendez-vous avec M6 » de la part de sa cliente. Du moins à l’heure de sa déclaration…

Cette nouvelle a en tout cas de quoi surprendre. Surtout quand on pense qu’Agathe Auproux n’a pas toujours été tendre avec M6. En effet, il y a quelques mois elle ne s’était pas gênée pour critiquer l’émission Zone Interdite. « Une catastrophe ce #ZoneInterdite. Ultra daté et caricatural, » s’était-elle alors insurgée.