fbpx
Buzz
Partager sur

Agathe Auproux apprend l’italien à son chat et c’est hilarant !

Agathe Auproux et son chat, une grande histoire d'amour ! La jolie demoiselle ne le lâche jamais... Cette fois, elle lui apprend l'italien !

Agathe Auproux et son chat, le retour ! La jolie journaliste donne ainsi souvent des nouvelles de son ami à quatre pattes… Cette fois, elle tente donc de lui apprendre une langue étrangère. Mais ça passe moyen moyen…

Car le chat n’est pas toujours réceptif. Souvent sollicité par sa maîtresse, il semble ainsi déboussolé par ses demandes ! Mais la séquence passe très bien… et nous fait même beaucoup rire.

La relation entre Agathe Auproux et son animal semble ainsi parfois à sens unique… Même s’il semble de bonne volonté, le joli petit animal a l’air un peu perdu. Il faut dire que de l’italien, à 9 heures du matin

Dur dur comme réveil, même pour un chaton ! Dans une ambiance musicale, la jolie chroniqueuse filme donc son chat, posé calme sur son lit… Et lui promet, « Tu vas parler italien ». La musique italienne suffira-t-elle ?

Pas sûr, parce qu’il ne semble pas très réceptif… Dans tous les cas, Agathe Auproux s’en amuse beaucoup. Elle le partage ainsi souvent sur Insta. Il faut aussi dire qu’elle accorde beaucoup d’importance à cette relation.

Agathe Auproux apprend l'italien à son chat et c'est hilarant !
Agathe Auproux apprend l’italien à son chat et c’est hilarant !

Agathe Auproux, son chat la fait craquer

Elle a ainsi besoin des câlins de son petit animal tous les matins à son réveil. Docile, le chat se jette donc souvent dans les bras de sa maîtresse pour la réveiller… Mais ce n’est pas tout. Car les deux semblent très attachés.

Agathe Auproux filme donc souvent des événements de la vie de son chat. Le dernier en date ? La révélation dans le jardin. Le minou tout mignon… se transforme ainsi en chasseur dans le jardin !

Surprise et morte de rire, la maîtresse partage donc ce grand moment… Un moyen de nous montrer sa vie, et ce qu’elle aime aussi. Elle nous fait donc beaucoup rire avec ces aventures.

Agathe Auproux tente donc d’apprendre l’italien, cette fois. En chanson, et avec un animal distrait, peu de chances que ça réussisse… On attend la suite !