fbpx
Buzz
Partager sur

Agathe Auproux apprend à ses abonnés à faire ses nems comme sa maman !

Agathe Auproux apprend à ses abonnés à faire ses nems comme sa maman !

En cette période de confinement, Agathe Auproux a fait saliver ses abonnés. La raison ? Elle a dévoilé une recette de nems sur la Toile.

Très active sur son compte Instagram, Agathe Auproux continue d’épater ses admirateurs. La jolie brune a d’ailleurs ravi ses followers avec une recette de nems. MCE TV vous explique tout.

A ce jour, le confinement est donc de mise pour lutter contre la pandémie du Covid-19. Sur la Toile, Agathe Auproux a d’ailleurs plusieurs fois sensibilisé ses abonnés sur la crise sanitaire.

Pour aider le personnel soignant, la jeune femme a aussi relayé une cagnotte sur la Toile avec le rappeur Sneazzy. Et visiblement, les internautes ont répondu présent pour récolter des fonds.

Chaque jour, Agathe Auproux alimente ses réseaux sociaux. Confinée à la campagne avec des membres de sa famille, la jolie brune s’occupe comme elle peut.

Aux dernières nouvelles, tout va bien pour la jolie brune. La star a d’ailleurs succombé au jeu Animal Crossing.

Et dans sa story Instagram, la jeune femme aime beaucoup partager le fil de ses aventures. Il y a quelques heures, la brune incendiaire s’est aussi illustrée avec brio en cuisine avec sa maman.

Agathe Auproux apprend à ses abonnés à faire ses nems comme sa maman !

Agathe Auproux révèle sa succulente recette de nems !

Eh oui, Agathe Auproux a fait de nems ! Et la jeune femme a partagé toute la recette à ses fans sur la Toile.

Pour en savoir plus, il vous suffit de diffuser toute sa dernière story Instagram. La star détaille tout de A à Z.

En véritable petit chef, la jolie brune a certainement épaté ses admirateurs. En tout cas en cette période de crise, ce type de post change les idées à ses abonnés.

Visiblement, Agathe Auproux n’a pas le temps de s’ennuyer confinée à la campagne. Elle fait souvent de nombreuses activités avec sa maman.

La brune incendiaire met aussi les petits plats dans les grands pour interagir avec ses followers. Et ils sont toujours au rendez-vous quand elle poste quelque chose.

La semaine dernière, elle a d’ailleurs lancé un blind-test sur ses réseaux. Amusée, sa maman avait même voulu y participer.