fbpx
Buzz
Partager sur

Agathe Auproux appelle à la responsabilité auprès de ses fans !

Dans l'une de ses récentes stories Instagram, Agathe Auproux a demandé à ses fans d'être responsables suite aux décisions du Gouvernement.

Agathe Auproux se sent très concernée par ce qu’il se passe en ce moment en France. La jeune femme a décidé de poster un message à destination de ceux et celles qui la suivent.

Elle s’est donc emparée de son compte Instagram pour poster un message à ses fans. Pour cela, elle a pointé du doigt un récent article de Le Point.

Sur ce dernier, on peut lire que les hôpitaux vont retarder des opérations chirurgicales suite aux nombreux cas de COVID-19 dans les établissements. Elle a donc partagé un message en ce sens.

Agathe Auproux a donc écrit : « À nous tous (moi la première comme je l’ai explicité ce soir) d’être plus responsables ». Un message qui fait sens, donc.

Hier soir, dans Balance Ton Post, la jolie brune a donné son avis au sujet de la fermeture des bars et des restaurants. Pour elle, la question qu’il fallait se poser est la suivante : « Est-ce qu’on nous ment ou pas ? »

Le conseil d'Agathe Auproux à sa communauté
Le conseil d’Agathe Auproux à sa communauté

Agathe Auproux veut que ses fans se montrent responsables face à la COVID-19

Le virus du Coronavirus continue de tuer des milliers de personnes chaque jour. Aux Etats-Unis, il y a 7 millions de personnes contaminées, dont 202 000 décès.

Il y a quelques mois, l’ancienne chroniqueuse de TPMP se moquait des mesures prises par le Gouvernement. D’après elle, la France a pris des mesures drastiques, mais bien trop tard par rapport aux autres pays, dont les Etats-Unis et l’Italie.

Aujourd’hui, avec la progression de l’épidémie, la jeune femme semble avoir changé son fusil d’épaule. Hier soir dans BTP, elle a eu une pensée émue pour tous les corps de métier qui luttent pour sauver des vies, donc.

Et sa communauté semble avoir validé ses paroles. Un grand nombre de ses abonnés a repartagé le discours de la jeune femme hier soir dans l’émission Balance Ton Post, donc.